PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non pour moi c'est pas une "petite" rom la darky. Voyons voyons :) Mais bon je trouve abusé de pas entretenir un topic comme celui là. C'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non pour moi c'est pas une "petite" rom la darky. Voyons voyons :) Mais bon je trouve abusé de pas entretenir un topic comme celui là. C'est triste... ça va changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour faire un petit retour, j'avais un soucis avec mes fichiers audio qui apparaissaient tous en double dans le lecteur. Le simple fait de couper/coller de ma carteSDext vers mon PC puis de les recopier dessus à résolu le problème... Je reviens vers vous pour un soucis. Que je sois en wifi ou 3g+ je n'arrive pas à telecharger un fichier en direct download depuis Chrome. Que le fichier fasse 10ko ou qq Mo j'ai le même soucis. Rencontré vous ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le fait que le topic n'est pas à jour ne me gène pas, je vais à la source, xda. Ce qui me gène et me gave, c'est de poser des questions dans le vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Comme laquelle ? Modifié 31 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Post 1472, j'ai pris un vent force 4 avec v6 supercharged qui fait parie de la rom omega Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'utilise pas moi V6 charger. J'ai peur que ça abîmé la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Post 1472, j'ai pris un vent force 4 avec v6 supercharged qui fait parie de la rom omega Cordialement. Ha oui j'avoue que ton post est passé inaperçu :/ SuperCharger a pour but d'optimiser la RAM et le multi-tâches. Je l'utilise mais je ne ressens pas une réelle différence à vrai dire lol Modifié 31 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et le crt off marche nickel chrome :D Sans parler de la batterie qui a l'air de vraiment bien tenir. salut c quoi le theme que tu a mis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Le theme Motomoto00 Modifié 1 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Le theme Motomoto00 merci mais quand je l'ai installé il etai pas comsa, sa navait rien a voir comment ta procedé stp? ou peut tu me mettre un lien avec la meme configuration que ton thème enfin si cest possible Comment on installe le recovery 6 svp? Modifié 1 février 2013 par rabir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) merci mais quand je l'ai installé il etai pas comsa, sa navait rien a voir comment ta procedé stp? ou peut tu me mettre un lien avec la meme configuration que ton thème enfin si cest possible Comment on installe le recovery 6 svp? Télécharge le dernier ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2002953 Le lien direct pour la dernière version : http://www.mediafire...mqz88vlnxbv8w ( via CWM ) Tu places le fichier .zip téléchargé et tu le places dans la Racine de la SD interne ! Pas Externe mais Interne ! Dans la mémoire du téléphone donc... Tu redémarres en Recovery, install zip from internal SD Card -> tu sélectionnes le fichier téléchargé et tu laisses faire :) Par contre, j'ai un gros bug avec la reconnaissance vocale ! Que ce soit avec la recherche Google via le Widget de la barre recherche ou même dans S-Voice ! Je parle et on dirait que le micro capte rien de ce que je dis ! Pareil pour dicter un message, ça ne fonctionne plus non plus :( Quelqu'un à ce problème aussi ? ( je précise que mon micro fonctionne, j'ai testé en faisant un appel ) EDIT : C'est bon ! Un Reboot à réparé ce petit mal ^^ Modifié 1 février 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il y a un post sur ce thème, il detaille les options d'installation du thème avec aroma, vraiment bien. Merci pour la reponse pour le v6. Mon ami google avait repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour tout le monde, Qui serais intéressé pour reprendre ce topic. Si vous êtes Ok, mp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Deja vu avec les modos. Je m'en occupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Hé hé:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ha ben voila.. un OmegAdepte pour reprendre ce topic.. tout bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je vais refaire le topic de A à Z dimanche ou lundi. Et je vous promet de le mettre à jour tout le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ouais.. donne un bon exemple des Lillois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Naturellement je ferais ça complètement bourré :o :D J'ai changé le titre déjà. Un gentil début quoi lol Modifié 1 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ethylotest obligatoire avant chaque pression sur le bouton "Valider"... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Encore vaut il que ze trouve boudon valider hips ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Dites moi même après avoir fait un factory reset je me retrouve avec un détail chiant. Quand j'appuie sur le bouton home, mon home n'apparaît pas immédiatement. J'ai mon fond 'd'écran puis après mes icônes. Je suis avec nova. J'ai tenté de vider le cache. De desinstaller puis de réinstaller et de backup depuis l' app. Et toujours le même soucis. C'est un peu gavant à la longue. Vous auriez des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Tu as juste l'icône des applis et ton fond d'écran pendant une seconde, c'est ça ? Modifié 1 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.