Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Pour faire un petit retour, j'avais un soucis avec mes fichiers audio qui apparaissaient tous en double dans le lecteur.

Le simple fait de couper/coller de ma carteSDext vers mon PC puis de les recopier dessus à résolu le problème...

Je reviens vers vous pour un soucis.

Que je sois en wifi ou 3g+ je n'arrive pas à telecharger un fichier en direct download depuis Chrome. Que le fichier fasse 10ko ou qq Mo j'ai le même soucis.

Rencontré vous ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1472, j'ai pris un vent force 4 avec v6 supercharged qui fait parie de la rom omega

Cordialement.

Ha oui j'avoue que ton post est passé inaperçu :/

SuperCharger a pour but d'optimiser la RAM et le multi-tâches. Je l'utilise mais je ne ressens pas une réelle différence à vrai dire lol

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme Motomoto00

merci mais quand je l'ai installé il etai pas comsa, sa navait rien a voir

comment ta procedé stp?

ou peut tu me mettre un lien avec la meme configuration que ton thème enfin si cest possible

Comment on installe le recovery 6 svp?

Modifié par rabir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais quand je l'ai installé il etai pas comsa, sa navait rien a voir

comment ta procedé stp?

ou peut tu me mettre un lien avec la meme configuration que ton thème enfin si cest possible

Comment on installe le recovery 6 svp?

Télécharge le dernier ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2002953

Le lien direct pour la dernière version : http://www.mediafire...mqz88vlnxbv8w ( via CWM )

Tu places le fichier .zip téléchargé et tu le places dans la Racine de la SD interne ! Pas Externe mais Interne ! Dans la mémoire du téléphone donc...

Tu redémarres en Recovery, install zip from internal SD Card -> tu sélectionnes le fichier téléchargé et tu laisses faire :)

Par contre, j'ai un gros bug avec la reconnaissance vocale ! Que ce soit avec la recherche Google via le Widget de la barre recherche ou même dans S-Voice ! Je parle et on dirait que le micro capte rien de ce que je dis ! Pareil pour dicter un message, ça ne fonctionne plus non plus :(

Quelqu'un à ce problème aussi ? ( je précise que mon micro fonctionne, j'ai testé en faisant un appel )

EDIT :

C'est bon ! Un Reboot à réparé ce petit mal ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi même après avoir fait un factory reset je me retrouve avec un détail chiant. Quand j'appuie sur le bouton home, mon home n'apparaît pas immédiatement.

J'ai mon fond 'd'écran puis après mes icônes. Je suis avec nova.

J'ai tenté de vider le cache.

De desinstaller puis de réinstaller et de backup depuis l' app. Et toujours le même soucis.

C'est un peu gavant à la longue.

Vous auriez des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...