razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'appuie sur Home, mon launcher apparaît mais vide. Puis 1s tous les icônes s'affichent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'appuie sur Home, mon launcher apparaît mais vide. Puis 1s tous les icônes s'affichent C'est parce que ça lag. Oméga Oméga :) :). lol Va dans parametre de ton tel et essaye de diminuer ou d'augmenter les animations. ça peut aider. :) Ou sinon, change de kernel ou parametre ton launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Non c'esr dù à SuperCharger tout ça, quand tu vide ta ram, tu obtiens le même résultat Ca arrive rarement, et en plus ca nettoie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et du coup je fais quoi ? J'ai pas l'application super charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et du coup je fais quoi ? J'ai pas l'application super charger... Essaye de faire ce que je t'ai écris plus haut et redis moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Tu l'a pas coché dans aroma le SuperCharger ??? C'est peut être dû à autre chose alors... Je vais sacrifier la version ics dans le topic et mettre en avant tous les mods compatibles avec la rom. Ça va envoyer du lourd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Essaye de faire ce que je t'ai écris plus haut et redis moi :) Je cherchais ou c'était. Donc j'ai désactivée Échelle de durée animateur et ça a l'air de fonctionné :-) Merci bien. Ça vient d'où ? Non je n'ai pas coché supercharger au flash Oups je crois que j'ai parlé trop vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je cherchais ou c'était. Donc j'ai désactivée Échelle de durée animateur et ça a l'air de fonctionné :-) Merci bien. Ça vient d'où ? Non je n'ai pas coché supercharger au flash Oups je crois que j'ai parlé trop vite lol ça marche ou pas? Met les échelles a 1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon non. Ça fonctionne pas... Rrrh Les échelles étaient déjà toutes sur 1. Je les ai toutes désactivées mais le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon non. Ça fonctionne pas... Rrrh Les échelles étaient déjà toutes sur 1. Je les ai toutes désactivées mais le problème persiste Et as tu changé dans les parametres de Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de tester je vais voir un peu... J'ai augmenté la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oh c'est étrange. Je ne connais pas trop les launcher, je n'en utilise pas :). Essaie de faire un wipe cache et dalwik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai coché sinon le paramètre de Nova dans Avancé /persistance et mise en cache. Ça peut aider non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai coché sinon le paramètre de Nova dans Avancé /persistance et mise en cache. Ça peut aider non ? Comme dis plus haut, je ne connais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Pas tout ces problèmes avec touchwiz. La rom te garantit de la ram avec divers tweaks Alors pour le peu que le launcher soit gourmand, bah t'as des vidanges tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 :-) bon en tout cas pour l'instant le fait de cocher sa al'air de fonctionné. Merci pour votre aide. Ça m'a permis de fouiller au moins. J'espère que ça va résoudre le soucis car c'est quand même un peu chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 :-) bon en tout cas pour l'instant le fait de cocher sa al'air de fonctionné. Merci pour votre aide. Ça m'a permis de fouiller au moins. J'espère que ça va résoudre le soucis car c'est quand même un peu chiant Si rien ne s'arrange, change de kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonjour je vien de passer a la v40 et le kernel siyah derniere version, mais je n'ai pas Aroma instaler et j'ai le recovery 5 comment je fais pour avoir aroma et le recovery 6 SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bah besoi' que du cwm 6,flash siyah et télécharge l'application stweaks. Dans cette application, tu vas l'onglet dualboot et tu coches hijack recovery. Ensuite tu redémarres en recovery et tu flashes la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ou plis rapide que ca, tu selectionne "reboot in 2nd rom utils" dans l'onglet dual boot. Ca te fera direct rebooter sur le recovery de siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) bonjour je vien de passer a la v40 et le kernel siyah derniere version, mais je n'ai pas Aroma instaler et j'ai le recovery 5 comment je fais pour avoir aroma et le recovery 6 SVP? Bah, je suis un peu déçu là ! Page précédente (75) j'ai dis comment installer le Recovery 6 dernière version en donnant tous les liens... Tu aurais lu :@ lol Modifié 2 février 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ou plis rapide que ca, tu selectionne "reboot in 2nd rom utils" dans l'onglet dual boot. Ca te fera direct rebooter sur le recovery de siyah ça se trouve l'onglet dual boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ça se trouve l'onglet dual boot? Dans l'appli Stweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Dans l'appli Stweaks ok merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir . J'ai cherché partout dans les menus mais pas moyen de trouver. Comment desactive t'on la rotation juste du launcher d'origine svp? Ca me pertube vraiment Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.