Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonsoir .

J'ai cherché partout dans les menus mais pas moyen de trouver. Comment desactive t'on la rotation juste du launcher d'origine svp? Ca me pertube vraiment

Merci

tu vas dans Omega settings > tu décoche Launcher rotation tout en bas > tu redémarre le tel...

Et le tour est joué ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: PuNkA.YaNoU

Belle reprise du topic je te félicite tout est nickel rien à redire si cela n'est que tiptop Chapeau jeune homme :) depuis un ptit moment l'Omega a été ma favorite mais la avec ce topic elle le redevient et de loin .Merci copain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'avais pas remarqué ^^

GG à toi donc PuNkA.YaNoU ( t'es chiant avec tes majuscules xD ^^ )...

Par contre, je viens de remarquer sur les Screen's d'un des thèmes, le dernier je pense, on voit la galerie qui est disposée en genre de forme cylindrique... Comment ça se fait qu'elle est affichée de cette manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour la galerie tu peux changer la fonction avec un e icone en haut à droite à coté de appareil photo ,ca te donne tes images en spirale :)

Thème >>momototo00 lol

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour la galerie tu peux changer la fonction avec un e icone en haut à droite à coté de appareil photo ,ca te donne tes images en spirale :)

Thème >>momototo00 lol

Haaaa ouaiiiiis bien vuuu ^^ xD

J'avais jamais remarqué ce petit icône lool

Dommage qu'une fois l'affichage placé en spirale ou autre, les dossiers n'existe plus ( toutes les images sont affichée sans dossier ).

Enfin, au moins maintenant, je sais comment on fait :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien assez frustrant :huh: , je sait pas si ça vient de cette Rom ou de jelly bean en général, mais il est impossible de désactivé les notifications des sms durant un appel.

Chose qui était possible sur ICS (en passant par les paramètres d'appels -_- )

Même handcent sms n'a pas une option pour ça....

C'est très gênant parfois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça fait un mois que je suis sur OMEGA et globalement je ne trouve rien à redire.

J'ai tout de même 3 soucis que je voulais partager pour savoir si d'autres personnes l'ont remarqué sur la ROM ou si cela est du à des saloperies que j'aurais installé sur mon biniou :

- De façon aléatoire mais assez souvent un message indique que la carte SD a été retirée puis ré-insérée puis retirée puis ré-insérée puis au bout d'un moment le message indique que la carte est abîmée. Le plus gros problème a été que le système de fichier de la carte en est venu a être corrompu une fois et qu'il a fallut que je reformate. J'ai même acheté une nouvelle carte mais idem.

- Je ne reçois pas tous les sms. Sur le téléphone de ma femme le sms est bien envoyé mais je ne le vois pas sur mon téléphone. Je vois la notification quand le sms arrive mais il n’apparaît pas dans la liste des messages. Le comble c'est que je vois certains des messages "perdus" sur mitghy text que j'utilise pour gérer mes sms.

- A peu près une à deux fois par semaine le téléphone se bloque complètement et je dois faire un hard reboot. Je n'ai pas l'impression qu'il soit bloqué complètement parce-que la musique continue de jouer mais je ne peux plus agir sur aucun élément du téléphone sauf le bouton power qui coupe et rallume l'écran.

Vu que je suis en v35 je vais de ce pas passer en V40.

Voilà voilà pour mon retour sur la ROM. Si vous avez des soucis similaires aux miens, n'hésitez pas vu que je cherche de mon coté.

jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans Omega settings > tu décoche Launcher rotation tout en bas > tu redémarre le tel...

Et le tour est joué ;)

Merci c'est réglé.

Pourtant je l'avais vu cette case mais elle etait déjà décochée. Zarb.

Sinon j'en profite pour une autre question: j'ai des raccourcis sur le launcher et [color=red]qd[/color] je clique ca m'ouvre le navigateur contextuel. Comment ca se desactive ca?

Merci

Modifié par carotteman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J79 rien de tous tes problèmes tu as raison de passer à la V40 qui est bien stable , pour moi ca fait bientôt 2 mois que je l'ai en multiboot et c'est nickel dit le si tes problème persiste après le passage à la V40 :lol:

@ Ptit rat :HS>> Salut copain tu t'en sort bien avec ton forum c'est cool bravo!!!! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épaté par la batterie et tout tourne du feu de dieu raphou :)

::Indie:: a fait une Rom pour note 10.1 je jubile

Salut à tous,

Ça fait un mois que je suis sur OMEGA et globalement je ne trouve rien à redire.

J'ai tout de même 3 soucis que je voulais partager pour savoir si d'autres personnes l'ont remarqué sur la ROM ou si cela est du à des saloperies que j'aurais installé sur mon biniou :

- De façon aléatoire mais assez souvent un message indique que la carte SD a été retirée puis ré-insérée puis retirée puis ré-insérée puis au bout d'un moment le message indique que la carte est abîmée. Le plus gros problème a été que le système de fichier de la carte en est venu a être corrompu une fois et qu'il a fallut que je reformate. J'ai même acheté une nouvelle carte mais idem.

- Je ne reçois pas tous les sms. Sur le téléphone de ma femme le sms est bien envoyé mais je ne le vois pas sur mon téléphone. Je vois la notification quand le sms arrive mais il n’apparaît pas dans la liste des messages. Le comble c'est que je vois certains des messages "perdus" sur mitghy text que j'utilise pour gérer mes sms.

- A peu près une à deux fois par semaine le téléphone se bloque complètement et je dois faire un hard reboot. Je n'ai pas l'impression qu'il soit bloqué complètement parce-que la musique continue de jouer mais je ne peux plus agir sur aucun élément du téléphone sauf le bouton power qui coupe et rallume l'écran.

Vu que je suis en v35 je vais de ce pas passer en V40.

Voilà voilà pour mon retour sur la ROM. Si vous avez des soucis similaires aux miens, n'hésitez pas vu que je cherche de mon coté.

jé'

Tes soucis ne doivent certainement pas liés à la rom.

Je e conseille de bien nettoyer ton tel avec un bon mega wipe. En faisant attention de mettre les fichiers importants sur sd externe.

Tu reflashe la rom. Tu constate si c'est stable ou pas. Tu réinstalle quelques applis. Si ca persiste , tente une autre rom.

Si ca s' ameliore pas >>> SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

moi j'ai pas ce soucis de Wi-Fi perso, par contre, j'ai un truc qui me chiffonne et m'énerve parfois au plus haut point ( je m'énerve pour si peu et oui ^^ ).

Bah quand j'appuie sur l'icône du téléphone... ( pour afficher le Dial ), bah il met toujours un plombe à l'affcher !!! Je parle là genre de 3 voir 4 secondes réelles ! Je trouve ça énorme pour afficher des touches virtuelles O_o

Et ça m'ennuie car parfois pour le boulot, je suis amené à devoir téléphoner plusieurs fois et vu que je suis assez pressé bah ça m'ennuie beaucoup... Je tiens à préciser que j'avais ce problème également avec la ROM Stock officielle... DOnc ce n'est pas spécialement causé par Omega, mais est-ce que quelqu'un à déjà eu ou a ce problème ? Et comment a t-il fait pour le résoudre si c'est résolvable ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

moi j'ai pas ce soucis de Wi-Fi perso, par contre, j'ai un truc qui me chiffonne et m'énerve parfois au plus haut point ( je m'énerve pour si peu et oui ^^ ).

Bah quand j'appuie sur l'icône du téléphone... ( pour afficher le Dial ), bah il met toujours un plombe à l'affcher !!! Je parle là genre de 3 voir 4 secondes réelles ! Je trouve ça énorme pour afficher des touches virtuelles O_o

Et ça m'ennuie car parfois pour le boulot, je suis amené à devoir téléphoner plusieurs fois et vu que je suis assez pressé bah ça m'ennuie beaucoup... Je tiens à préciser que j'avais ce problème également avec la ROM Stock officielle... DOnc ce n'est pas spécialement causé par Omega, mais est-ce que quelqu'un à déjà eu ou a ce problème ? Et comment a t-il fait pour le résoudre si c'est résolvable ? ^^

Ben moi 1/100éme de seconde il s'ouvre de suite le dialer !!!!! désolé pour toi coupain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...