Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Ton kernel c'est quoi ?

Derrière version de siyah. Mzus je crois savoir d où vient mon problème.

C est beautiful widget avec apex je viens de réinstaller la rom sans beautiful et le problème a disparu

Ton kernel c'est quoi ?

Derrière version de siyah. Mzus je crois savoir d où vient mon problème.

C est beautiful widget avec apex je viens de réinstaller la rom sans beautiful et le problème a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi 1/100éme de seconde il s'ouvre de suite le dialer !!!!! désolé pour toi coupain :lol:

Arrrf t'as de la chance :( c'est pas mon cas ^^

jicey,

en general, j ai ca quand j utilise un task killer ou quand je vide la ram,si je laisse sans toucher a rien, ca vient directement...

Oui oui me doute bien, justement pour ça que je "tue" jamais tous les processus avec un Taskiller, d'ailleurs, j'en ai aucun d'installé sur mon SIII...

Je tue de temps en temps des appli's en maintenant la touche Menu, mais des appli's que j'ouvre sur le moment du style appli banque ou quoi... Mais à part ça rien...

Je comprend pas d'où peut venir ce problème de lenteur.... Pourtant, j'ai genre 95 contacts et j'ai même tenté de vider le journal d'appels mais sans succès... Toujours ce temps de latence qui m'exaspère ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu refais un wipe cache partition et dalvik cache?

Bah j'en ai déjà fait, notamment quand j'ai flasher Omega ou même quand j'avais modifié le Kernel....

Donc je ne pense pas que le problème vient de là.... En tout cas, j'ai ce soucis depuis le tout début... Avec la ROM Officielle, je l'ai eu également après avoir fait la mise à jour de la ROM officielle en installant la Rom Anglaise...

Et là, je l'ai encore avec Omega donc.... Problème propre au tél ? Je vois pas pourquoi, à la limite, j'aurais des lenteurs partout OK mais là c'est juste pour le Dial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai déjà fait, notamment quand j'ai flasher Omega ou même quand j'avais modifié le Kernel....

Donc je ne pense pas que le problème vient de là.... En tout cas, j'ai ce soucis depuis le tout début... Avec la ROM Officielle, je l'ai eu également après avoir fait la mise à jour de la ROM officielle en installant la Rom Anglaise...

Et là, je l'ai encore avec Omega donc.... Problème propre au tél ? Je vois pas pourquoi, à la limite, j'aurais des lenteurs partout OK mais là c'est juste pour le Dial ^^

C'est étrange. Tu as essayé de changer de kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. Tu as essayé de changer de kernel?

Bah étant donné que j'avais déjà ce problème avec le Kernel Stock... Ensuite avec le Kernel Siyah 1.8.9 sur la Rom Stock et encore maintenant avec le même kernel sur la Rom Omega.... Je l'avais aussi avec le Kernel d'origine d'Omega...

Je doute encore que le Kernel soit en cause non ? ^^

C'est bizarre car apparemment, je suis le seul à avoir ce soucis O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie, mon problème de wifi est revenu :-(

J ai essayé de changer de kernel, mais le wifi se réactive quand je déverrouille l ecran

Help me.......

??? C'est a dire? Tu n'es meme pas connecté a un reseau en wifi et ça le fais?

C'est pour moi ça ? Ou pour f5bsf ? ^^

Pour toi! Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi! Désolé

Je l'ai acheté le 27/12/12...

Oui Wipe ok mais depuis j'en ai déjà fait tout plein... Rien qu'avec l'installation du Thème et des mod's j'en ai déjà fait plusieurs sans parler des autres flash avec la Rom Stock et le Root...

Au faite, ce problème me gêne surtout quand je bosse... Si j'ouvre le Dial, et le ré-ouvre 10 minutes plus tard, ça va, mais c'est vraiment quand je l'ouvre pas pendant une heure par exemple...

On verre ce soir s'il me le fait encore vu que je bosse après, mais je vois pas pourquoi il me le ferait plus ^^

petit question HS par contre, mais est-ce quelqu'un à déjà été remboursé du CashBack de Samsung si acheté pendant la même période que moi ?

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté le 27/12/12...

Oui Wipe ok mais depuis j'en ai déjà fait tout plein... Rien qu'avec l'installation du Thème et des mod's j'en ai déjà fait plusieurs sans parler des autres flash avec la Rom Stock et le Root...

Au faite, ce problème me gêne surtout quand je bosse... Si j'ouvre le Dial, et le ré-ouvre 10 minutes plus tard, ça va, mais c'est vraiment quand je l'ouvre pas pendant une heure par exemple...

On verre ce soir s'il me le fait encore vu que je bosse après, mais je vois pas pourquoi il me le ferait plus ^^

petit question HS par contre, mais est-ce quelqu'un à déjà été remboursé du CashBack de Samsung si acheté pendant la même période que moi ?

Tu as installé quoi comme theme? ça peut etre du au theme aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quoi comme theme? ça peut etre du au theme aussi. :)

Bah le thème Motomoto00...

Mais je l'avais aussi sur la rom stock avec le launcher d'origine :'(

Tu vas en avoir marre de répondre à mon problème lool

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jicey j'ai également les même lenteurs que toi. Je t'ablerais sur 2voir 3 sec mais c'est certain que ça manque de réactivité et c'est assez étonnant alors que tout le reste est super fluide. Je suis preneur de la solution aussi... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jicey j'ai également les même lenteurs que toi. Je t'ablerais sur 2voir 3 sec mais c'est certain que ça manque de réactivité et c'est assez étonnant alors que tout le reste est super fluide. Je suis preneur de la solution aussi... :-)

Meme theme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun thème. J'utilise uniquement Nova launcher.

C'est idem, j'avais déjà cette lenteur sur la rom officiel. Ayant fait un factory reset il y a peu ça n'a rien changer...

Il y a peut être une option qui tu l'application Dialer non ?

Euh non je ne pense pas.

Essaye Exdialer sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange tout ça... Razekiel par hasard tu n'es pas Belge ? Enfin tu 'as pas une carte SIM belge dans ton téléphone ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK... Lol pensait que peut être les sim belge pouvait ralentir du faite qu'on a pas les mêmes pré fixe.

Oui mais passer par une application pour un Dialer O_o mais j'essaierais une fois chez moi... Ou limite je la télé charge en 3g

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...