Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Oui super rafou mais je suis une poule de luxe moi, me faut le meilleur Mdr xD

Je plaisante bien sûr merci de ton aide :-) je m'en servirait pour le travail et quand je bosserai pas bah j'utiliserai la native.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super rafou mais je suis une poule de luxe moi, me faut le meilleur Mdr xD

Je plaisante bien sûr merci de ton aide :-) je m'en servirait pour le travail et quand je bosserai pas bah j'utiliserai la native.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je prefere ça :) . lol

J'essaye de te trouver un fix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Omega-Man !

J'ai un problème qui est apparu sur la v40 et est resté présent sur la v41. J'ai l'indication de 1 sms/mms reçu qui reste affiché en permanence sur le homescreen et liste des app alors que j'ai lu tout me messages.

En mode écran verrouillé, pas de problème, pas de 1 d'affiché sur l’icône, mais ce 1 est toujours affiché sur l'écran du homescreen (touchwise) ?

Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème (wipe cache et Dalvik cache) ni même le passage de v40 en v41 n'y a rien changé ?!

Ca fait 4 jours que ce 1 reste affiché sur l’icône sms/mms et uniquement sur le homescreen et dans la liste des app. J'aimerai éviter une ré-install avec FullWipe ;-)

Autre chose, de temps en temps j'avais constaté des lags aléatoire dans le fonctionnement de mon SGS3. Dans le thread Omega rom sur XDA, un gars indique d'utiliser l'app LagFix. Le résultat est vraiment convaincant !

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà tenté le coup, j'ai tout effacé + vidé le cache et donnée par le gestionnaire des appli, mais sans succé.

Supprime l'application des SMS avec titanium.

Wipe cache et dalwik cache puis flash à nouveau ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça n'a pas marché. je me suis fais un zip pour remplacer le SecMms.apk + wipe Cache et Dalvik pour voir. Là aussi toujours le même problème.

Je ne suis pas sur que le problème vienne de l'appli SecMms.apk. Une autre appli doit faire le listing de non lecture des messages, c'est celle-là qui doit merder.

Je vais faire un format Cache Partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistre tout ce que tu as de plus précieux de ta mémoire interne, fais un backup de ta rom sur ta mémoire externe.

Fais un superwipe et un full wipe et réinstalle ta rom.

A part si tu sais ce que tu as installé récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce bug des sms. Ca arrive régulièrement sur les téléphones moyenne gamme, comme le lg l7 par exemple.

Jamais rencontré ce souci sur s3.

T'as essayé une simple réinstallation de la rom, sans wipe ?

Il a tout essayé. Pauvre lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...