mgdes Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Trop tip top cette rom hein copain ,la meilleur de tous les temps je suis au anges 4 jours sans recharger ,que du bonheur merci samy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je la teste aussi justement mais l'icône est moche beurk ! Dommage qu'on ne puisse pas choisir son icône comme avec les Launcher comme Nova... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Désolé les gens. Mais ça permet de résoudre vos soucis,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 +1 copain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui super rafou mais je suis une poule de luxe moi, me faut le meilleur Mdr xD Je plaisante bien sûr merci de ton aide :-) je m'en servirait pour le travail et quand je bosserai pas bah j'utiliserai la native. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui super rafou mais je suis une poule de luxe moi, me faut le meilleur Mdr xD Je plaisante bien sûr merci de ton aide :-) je m'en servirait pour le travail et quand je bosserai pas bah j'utiliserai la native. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je prefere ça :) . lol J'essaye de te trouver un fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je prefere ça :) . lol J'essaye de te trouver un fix... Ha ha lool Merci c'est cool :-) sais pas si tu trouveras mais si tu trouves dis moi quoi xD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Salut les Omega-Man ! J'ai un problème qui est apparu sur la v40 et est resté présent sur la v41. J'ai l'indication de 1 sms/mms reçu qui reste affiché en permanence sur le homescreen et liste des app alors que j'ai lu tout me messages. En mode écran verrouillé, pas de problème, pas de 1 d'affiché sur l’icône, mais ce 1 est toujours affiché sur l'écran du homescreen (touchwise) ? Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème (wipe cache et Dalvik cache) ni même le passage de v40 en v41 n'y a rien changé ?! Ca fait 4 jours que ce 1 reste affiché sur l’icône sms/mms et uniquement sur le homescreen et dans la liste des app. J'aimerai éviter une ré-install avec FullWipe ;-) Autre chose, de temps en temps j'avais constaté des lags aléatoire dans le fonctionnement de mon SGS3. Dans le thread Omega rom sur XDA, un gars indique d'utiliser l'app LagFix. Le résultat est vraiment convaincant ! Modifié 9 février 2013 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut, As tu essayé en supprimant tous tes sms dans la boîte de réception ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui, j'ai déjà tenté le coup, j'ai tout effacé + vidé le cache et donnée par le gestionnaire des appli, mais sans succé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui, j'ai déjà tenté le coup, j'ai tout effacé + vidé le cache et donnée par le gestionnaire des appli, mais sans succé. Supprime l'application des SMS avec titanium. Wipe cache et dalwik cache puis flash à nouveau ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Supprime l'application des SMS avec titanium. Wipe cache et dalwik cache puis flash à nouveau ta rom J'aurais pas dis mieux ! Super Raphou! T'es mon Héros !!! xD ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'aurais pas dis mieux ! Super Raphou! T'es mon Héros !!! xD ^^ Rigole rigole :). j'espere que ça va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Rigole rigole :). j'espere que ça va marcher ;) C'est pas méchant mon poussin hein ^^ C'est un bon conseil justement qui peut très bien fonctionner. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est pas méchant mon poussin hein ^^ C'est un bon conseil justement qui peut très bien fonctionner. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je sais bien ;) J'attend de ces news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Nan ça n'a pas marché. je me suis fais un zip pour remplacer le SecMms.apk + wipe Cache et Dalvik pour voir. Là aussi toujours le même problème. Je ne suis pas sur que le problème vienne de l'appli SecMms.apk. Une autre appli doit faire le listing de non lecture des messages, c'est celle-là qui doit merder. Je vais faire un format Cache Partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Enregistre tout ce que tu as de plus précieux de ta mémoire interne, fais un backup de ta rom sur ta mémoire externe. Fais un superwipe et un full wipe et réinstalle ta rom. A part si tu sais ce que tu as installé récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Le format Cache Partition n'a rien changé non plus ?! J'ai rien installé de particulier. Je vais me résoudre à faire une nouvelle install avec un bon SuperWipe plus Full Wipe Modifié 9 février 2013 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bizarre ce bug des sms. Ca arrive régulièrement sur les téléphones moyenne gamme, comme le lg l7 par exemple. Jamais rencontré ce souci sur s3. T'as essayé une simple réinstallation de la rom, sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bizarre ce bug des sms. Ca arrive régulièrement sur les téléphones moyenne gamme, comme le lg l7 par exemple. Jamais rencontré ce souci sur s3. T'as essayé une simple réinstallation de la rom, sans wipe ? Il a tout essayé. Pauvre lui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merdouille j'arrive plus à mettre mon clavier normale ,en français [color=red]koi[/color] ?????? help les copains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merdouille j'arrive plus à mettre mon clavier normale ,en français [color=red]koi[/color] ?????? help les copains :) Bah parametre, langue et saisie. Marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bah parametre, langue et saisie. Marche pas? Ben non tu penses je t'aurais pas dérangé pour ci peu snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bah parametre dans les messages alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non c'était pas là ben j'ai trouvé mais ché pas comment j'ai fais >>>Résolu copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.