raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non c'était pas là ben j'ai trouvé mais ché pas comment j'ai fais >>>Résolu copain Bravo Copain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Dites moi les gens, pourriez vous essayer d'installer et de jouer au jeu Vector ? Déjà je galère à la dl sur le market (échec du téléchargement) et le jeu plante quand je le lance. Je soupçonne la rom en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je viens de le dl et de jouer un peu, nickel sur rom El liberator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je viens de le dl et de jouer un peu, nickel sur rom El liberator... Je confirme mais sur la darky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci d'avoir tester les gars mais du coup il y en aura pas aucun sur omega lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci d'avoir tester les gars mais du coup il y en aura pas aucun sur omega lol Si moi ! ^^ je viens de le Dl sans problème, j'ai joué avec et fait le premier niveau et RAS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je capte pas pourquoi ca ne veut pas tourner sur le mien!! déjà le dl échoue souvent, et le jeu ne se lance pas ou bloque le mobile... les S3 ont beaux avoir les même caractéristiques ils réagissent différemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je capte pas pourquoi ca ne veut pas tourner sur le mien!! déjà le dl échoue souvent, et le jeu ne se lance pas ou bloque le mobile... les S3 ont beaux avoir les même caractéristiques ils réagissent différemment... Dis moi ta configuration? Kernel, modem, version du playstore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si jamais ça peut aider en comparaison, j'ai la version 3.10.10 du Google Play. Et voici la Screen pour version Kernel et tout ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je regarde la version du play store...c'est 3.10.10 Modifié 10 février 2013 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je serais toi je mettrais à jour Siyah et la Omega... Attends quand même l'avis de mon Super Raphou! Mon héros !!! ♥ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bah oui mais tout ça à jour pour commencer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ouais je vais faire sa dans la semaine du coup. C'est quoi la new version de siyha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je serais toi je mettrais à jour Siyah et la Omega... Attends quand même l'avis de mon Super Raphou! Mon héros !!! ♥ ^^ Lol :) ouais je vais faire sa dans la semaine du coup. C'est quoi la new version de siyha? Kernel siyah 1.8.9. Tiens histoire d'aider :). Wipe cache et dalwik cache ;) http://d-h.st/dfI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2966 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour je viens d'installer la v.41 et je ne peux pas télécharger via Oméga files. Comment faire, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Te presse pas la v.42 arrive dans la journée basée sur XXERM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour je viens d'installer la v.41 et je ne peux pas télécharger via Oméga files. Comment faire, svp? Tu as pris le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut je viens de télécharger la ROM pour tester ^^, par contre je n'arrive pas à me connecter en WIFI ça me fais authorsation... puis désactivé... quelqu'un connaîtrait le soucis de mon problème ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut je viens de télécharger la ROM pour tester ^^, par contre je n'arrive pas à me connecter en WIFI ça me fais authorsation... puis désactivé... quelqu'un connaîtrait le soucis de mon problème ? merci :) Euh oui j'ai eu le meme soucis. Réessaye plusieurs fois, ça va revenir ;). Et si ça ne fonctionne pas, wipe cache et dalwik et reboot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) jai beau insister faire le wipe etc ça change rien faudrait peut etre reflasher ? PS : je viens de flasher ça n'arrange pas le problème c'est un peu ennuyeux :s Modifié 11 février 2013 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 La V 42 c'est ICI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 jai beau insister faire le wipe etc ça change rien faudrait peut etre reflasher ? PS : je viens de flasher ça n'arrange pas le problème c'est un peu ennuyeux :s C'est bizarre ton probleme... Appuis longtemps sur le réseau en question, modifier config réseau, afficher les options avancées, paramètre prox aucun,ip dhcp, C'est ok tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Attention, avec la v42 le framwork est nouveau et la plupart des thèmes doivent d'abord être mis à jour avant de pouvoir fonctionner correctement sur cette version de rom XXEMR. Modifié 12 février 2013 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il y a une maj du thème motomoto à venir ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu prends ton courage à deux mains et tu vas sur XDA pour voir et tu nous diras si motomoto est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.