raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu prends ton courage à deux mains et tu vas sur XDA pour voir et tu nous diras si motomoto est à jour... Roo c'est vilain :-) Il y a une maj du thème motomoto à venir ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je ne crois pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu prends ton courage à deux mains et tu vas sur XDA pour voir et tu nous diras si motomoto est à jour... Tu as l'air super sympa :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) C'est dommage que certaines personnes ne mettent pas de gentillesse dans leur réponse... :P Oui le thème motomoto est mis a jour et la V42 est super comme d'habitute avec Indie :) Modifié 12 février 2013 par stobal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 thème Moto à jour et compatible sans soucis avec la v42 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est dommage que certaines personnes ne mettent pas de gentillesse dans leur réponse... :P Oui le thème est mis a jour et la V42 est super comme d'habitute avec Indie :) Oh pas fais attention, elle est sortie hier. Désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est dommage que certaines personnes ne mettent pas de gentillesse dans leur réponse... :P Oui le thème motomoto est mis a jour et la V42 est super comme d'habitute avec Indie :) C'est pour moi que tu dis ca ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 non ce n'ai pas pour toi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai installé la V42, elle est plutôt pas mal par contre l'option V6 SuperCharger qui laisse libre 200mo de ram c'est bien sympa mais ça kill régulièrement le launcher touchwizz donc je viens de la réinstaller sans pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Vous pourrez me parler de l'autonomie s'il vous plait :) Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut copain Raf l'autonomie je la trouve moins bonne ,mais les causes je ne sais pas ,attends d'autres avis copains !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut copain Raf l'autonomie je la trouve moins bonne ,mais les causes je ne sais pas ,attends d'autres avis copains !!!!! Avec une utilisation intensive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Avec une utilisation intensive? Non pas trop de phone mais pas mal de flashe !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non pas trop de phone mais pas mal de flashe !!!!! D'accord! Merci Je vais attendre des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut Ralph, Moi il a perdu 2% en 08:12 de repos sans 3G pendant la nuit. :) je suis très content car en V41 il perdait 4%. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Kernel stock ? J'ai la viking et j'en suis content mais j'ai pas de fluidité extreme comme j'avais sur htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Oui kernel stock... :) P.S : Pour ceux qui veulent une belle signature pour le forum demandez-moi par mp. Modifié 13 février 2013 par stobal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui kernel stock... :) P.S : Pour ceux qui veulent une belle signature pour le forum demandez-moi par mp. J'ai déjà Ster pour ma signature :). Merci pour la proposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi j'ai toujours un truc bizarre au démarrage du téléphone "téléchargement impossible. Veuillez réessayer plus tard "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bah supprime les données de telechargement et ça ira :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ou ? Car j'ai rien qui télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Wouuuuuh i'm back. Pfffff plein de topics a mettre a jour... C'est que ça prend du temps de développer un theme pour tablette. (Et j'ai pas fini) Amelioration indéniable de la batterie sur la v42. Surtout due à une meilleure gestion de la ram.. Z'en pensez quoi vous aut' ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 HS : j'adore ma signature ,stobal02 est passe par la n'est ce pas !!Merci sto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Comment ça se passe si je veux mettre à jour ? Je suis actuellement en V40 et Kernel Siyah. Je dois faire un wipe cache et dalvik ? Et flasher la mise à jour ? Je vais perdre le thème motomoto ? Et je devrais re-flasher le kernel Siyah ? ^^ Suis un peu rouillé depuis mon SII j'ai plus l'habitude de mettre à jour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Oui wipe cache et dalwik cache puis flash de la mise à jour. Hélas pour toi, tu vas perdre le thème et le kernel siyah.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 La batterie tient super bien sur la v42,c'est clair maisje ne l ai iinstallée que depuis hierret j'aimis le kernel syiah ddoncj attends qq jours d utilisation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.