Jicey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Oui wipe cache et dalwik cache puis flash de la mise à jour. Hélas pour toi, tu vas perdre le thème et le kernel siyah.. OK merci mon Héros ^^ Et le thème et kernel sont re flashable après le flash de la v42 non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui sans problème. :-) Pour le thème, pas besoin de wipe, tu commences à connaître :-) La batterie tient super bien sur la v42,c'est clair maisje ne l ai iinstallée que depuis hierret j'aimis le kernel syiah ddoncj attends qq jours d utilisation :-) Ne me tente pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut copain J'essaie le kernel Perseus32 et le thème ACID ok et je te dit après .Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut copain J'essaie le kernel Perseus32 et le thème ACID ok et je te dit après .Michel HS: Ta signature déchire. Trés beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Voilà c'est fait... Et question, pourquoi à chaque fois que je fais un Wipe Dalvik Cache il m'indique ceci : E:unknown volume for path [/sd-ext] Dalvik Cache wiped ??? Ça veut dire à chaque fois que le Wipe Dalvik se fait pas vraiment ou quoi ? Et aussi dans le nouveau Recovery que j'ai le 6.0.2.7 PhilZ Touch 4, à chaque fois que je met Reboot System il m'indique ça : ROM may flash stock recovery on boot. Fix? Et je peux mettre NO ou Yes - Disable recovery flash... Par peur de faire une bêtise je met toujours +++ Go back +++ et le tél Reboot tout de même... Des idées ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Des conflits je pense, ça me le fais aussi. :) Pour ce qui est du recovery, étrange... Tu l'as bien installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu as une carte sd jicey ? Moi dans le recovery, j'ai mis yes pour le fix, et il reboot normalement après et j'ai rien qui déconne depuis donc... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il me semble que la question est "voulez vous fixer le probleme" suite a une affirmation disant que le systeme pourrai flasher le recovery d'origine.. J'ai repondu oui pour ma part, car ce serai un souci que cela arrive, et depuis, plus de question =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je n'utilise pas trop ce recovery, je prefere celui de siyah. Jamais eu de probleme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Idem coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bon ici je flash Motomoto00 ensuite je retourne dans le Recovery pour mettre yes au Fix alors si vous l'avez tous fait je vais le faire aussi xD Et ensuite je Flash aussi le Kernel Siyah... Par contre dans la MAJ de Motomoto00 il y a des nouveauté mais impossible de le prévisualiser... Je trouve ça vraiment dommage car on sait pas ce qu'on choisit O_o ^^ Et qu'apporte la V42 concrètement ? À par une meilleure autonomie ? Jamais trouvé comment rentrer dans le Recovery de Siyah pour ma part ^^ il faut installer Tweak's machin si j'avais compris mais jamais testé ^^ Modifié 14 février 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon ici je flash Motomoto00 ensuite je retourne dans le Recovery pour mettre yes au Fix alors si vous l'avez tous fait je vais le faire aussi xD Et ensuite je Flash aussi le Kernel Siyah... Par contre dans la MAJ de Motomoto00 il y a des nouveauté mais impossible de le prévisualiser... Je trouve ça vraiment dommage car on sait pas ce qu'on choisit O_o ^^ Et qu'apporte la V42 concrètement ? À par une meilleure autonomie ? Jamais trouvé comment rentrer dans le Recovery de Siyah pour ma part ^^ il faut installer Tweak's machin si j'avais compris mais jamais testé ^^ Rooo c'est facile pour le recovery de siyah :). Je n'utilise plus non plus ce theme, c'est nu sur ma rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Rooo c'est facile pour le recovery de siyah :). Je n'utilise plus non plus ce theme, c'est nu sur ma rom :) Oui mais je le trouve joli et tout bleu j'aime assez en ce moment, donc je le remet :P ^^ Mais la v42 elle apporte quoi de new à part l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) ça pu Oméga, Vive darky :) Petit pic pour Punka Yanou :) Ps: Et pour Chrisvoodoo :) :) Modifié 14 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Euuuh je ressens la pic aussi Raphou :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) mDrr merci mon Héros mais j'ai toujours pas réponse à ma question hein xD à savoir, qu'est ce qu'il y a de neuf sur cette V42 O_o Voilà j'ai tout re-flasher et tout fonctionne bel et bien même le CRT Off fonctionne toujours, du bonheur :D Modifié 14 février 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 le modem a changé et certaines applis sont a jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 le modem a changé et certaines applis sont a jours :) -_- ha ok ^^ la prochaine fois m'en passerait dans ce cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @Tout les Omega: Vous avez testé le kernel franco avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Voici 2 screenshoot de mon home omega V42 +motomoto ainsi que les notifications fait par mes soins avec belle maserati. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi je ne met plus d'image en fond de volet de notif car elle etait étiré en paysage.. toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai mis le syiah et je ne connais pas le franco :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @Stobal: J'adore ton "notification center", belle image. C'est un mod du theme Vegeta non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi je ne met plus d'image en fond de volet de notif car elle etait étiré en paysage.. toujours le cas ? oui déformation en paysage... :) @Stobal: J'adore ton "notification center", belle image. C'est un mod du theme Vegeta non ? oui de vegeta1 et personnalisé par moi. :P @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ben bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.