Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Salut,

Oui wipe cache et dalwik cache puis flash de la mise à jour.

Hélas pour toi, tu vas perdre le thème et le kernel siyah..

OK merci mon Héros ^^

Et le thème et kernel sont re flashable après le flash de la v42 non ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème. :-)

Pour le thème, pas besoin de wipe, tu commences à connaître :-)

La batterie tient super bien sur la v42,c'est clair maisje ne l ai iinstallée que depuis hierret j'aimis le kernel syiah ddoncj attends qq jours d utilisation :-)

Ne me tente pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait... Et question, pourquoi à chaque fois que je fais un Wipe Dalvik Cache il m'indique ceci :

E:unknown volume for path [/sd-ext]

Dalvik Cache wiped

??? Ça veut dire à chaque fois que le Wipe Dalvik se fait pas vraiment ou quoi ?

Et aussi dans le nouveau Recovery que j'ai le 6.0.2.7 PhilZ Touch 4, à chaque fois que je met Reboot System il m'indique ça :

ROM may flash stock recovery on boot. Fix?

Et je peux mettre NO ou Yes - Disable recovery flash...

Par peur de faire une bêtise je met toujours +++ Go back +++ et le tél Reboot tout de même...

Des idées ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici je flash Motomoto00 ensuite je retourne dans le Recovery pour mettre yes au Fix alors si vous l'avez tous fait je vais le faire aussi xD

Et ensuite je Flash aussi le Kernel Siyah... Par contre dans la MAJ de Motomoto00 il y a des nouveauté mais impossible de le prévisualiser... Je trouve ça vraiment dommage car on sait pas ce qu'on choisit O_o ^^

Et qu'apporte la V42 concrètement ? À par une meilleure autonomie ?

Jamais trouvé comment rentrer dans le Recovery de Siyah pour ma part ^^ il faut installer Tweak's machin si j'avais compris mais jamais testé ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici je flash Motomoto00 ensuite je retourne dans le Recovery pour mettre yes au Fix alors si vous l'avez tous fait je vais le faire aussi xD

Et ensuite je Flash aussi le Kernel Siyah... Par contre dans la MAJ de Motomoto00 il y a des nouveauté mais impossible de le prévisualiser... Je trouve ça vraiment dommage car on sait pas ce qu'on choisit O_o ^^

Et qu'apporte la V42 concrètement ? À par une meilleure autonomie ?

Jamais trouvé comment rentrer dans le Recovery de Siyah pour ma part ^^ il faut installer Tweak's machin si j'avais compris mais jamais testé ^^

Rooo c'est facile pour le recovery de siyah :).

Je n'utilise plus non plus ce theme, c'est nu sur ma rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo c'est facile pour le recovery de siyah :).

Je n'utilise plus non plus ce theme, c'est nu sur ma rom :)

Oui mais je le trouve joli et tout bleu j'aime assez en ce moment, donc je le remet :P ^^

Mais la v42 elle apporte quoi de new à part l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mDrr merci mon Héros mais j'ai toujours pas réponse à ma question hein xD à savoir, qu'est ce qu'il y a de neuf sur cette V42 O_o

Voilà j'ai tout re-flasher et tout fonctionne bel et bien même le CRT Off fonctionne toujours, du bonheur :D

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne met plus d'image en fond de volet de notif car elle etait étiré en paysage.. toujours le cas ?

oui déformation en paysage... :)

@Stobal: J'adore ton "notification center", belle image.

C'est un mod du theme Vegeta non ?

oui de vegeta1 et personnalisé par moi. :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...