Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonjour

Vous utilisez quel kernel ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le kernel Siyah me semble le mieux adapté à l'Oméga ,et dieu sais combien j'en ai testé !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

question ? Dans Omega Settings, l'option tout en bas ( l'avant dernière ) -> Wallpaper Scrolling... Ça sert à quoi ? À faire défiler plusieurs fonds d'écrans ? Comme sur Windows ?

Car je l'ai activé, il donne bien les droits admin' mais rien ne se passe, le fond d'écran ne change pas, et je ne vois nulle part une nouvelle option qui permettrait de paramétrer ça... Ou alors rien à voir et ça sert pas du tout à ça ? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu traduis ce mot, c'est ça :-)

Si je traduis ce mot ? Gné ? ^^

Et en effet ça coupe le défilement du fond d'écran mais on sait déjà le faire nativement... Et j'avais pas remarqué car d'origine je l'avais déjà active malgré qu'il était pas coché... Enfin soit ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai plusieurs bug à signaler la dicter sms ne fonctionne plus très bien, voit plus du tout au faite si je devais la comparer à avant ou je faisais des sms sans toucher le tel (en voiture) maintenant c'est impossible.

Aussi j'ai remarqué deux fois que le voyant de notification s'était allumé pour signaler un SMS reçu, je déverrouille l'écran. Et rien... Aucun sms... Alors que la personne me l'avais bien Envoyé. Il s'est apparemment perdu dans les lymbe du réseau ^^

Je le dis en plaisantant mais j'ai déjà eu ce problème deux fois !

Et tout à l'heure au téléphone, mon correspondant ne m'entendait pas du tout. J'ai du éteindre et rallumer mon tel...

Problème micro ? Serait lié également avec le problème de dictée...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la j'ai un soucis, ça fait 2h30 qu'il charge et j'ai chargé que 45%.

Auriez vous une suggestion.

J'ai eu ce probleme un jour, helas, c'etait mon chargeur le souci, une des broche de sa prise microUsb etait arraché.. aujourd'hui je doit utiliser un autre chargeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Je me demandais si le kernel perseus était meilleur que le syiah sur l omégav42 ?

Je pense pas :). Yank et le kernel siyah sont bien.

Test et dis nous ;)

Bin la j'ai un soucis, ça fait 2h30 qu'il charge et j'ai chargé que 45%.

Auriez vous une suggestion.

Ou dl fast dormancy sur le market, ça va aider a charger plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...