Matth44 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour Vous utilisez quel kernel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour Vous utilisez quel kernel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le kernel Siyah me semble le mieux adapté à l'Oméga ,et dieu sais combien j'en ai testé !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut les coupains, question ? Dans Omega Settings, l'option tout en bas ( l'avant dernière ) -> Wallpaper Scrolling... Ça sert à quoi ? À faire défiler plusieurs fonds d'écrans ? Comme sur Windows ? Car je l'ai activé, il donne bien les droits admin' mais rien ne se passe, le fond d'écran ne change pas, et je ne vois nulle part une nouvelle option qui permettrait de paramétrer ça... Ou alors rien à voir et ça sert pas du tout à ça ? lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A rien. :-) Juste quand tu es sur ton bureau, ton fond d'écran ce déplace si tu as plusieurs pages en page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A rien. :-) Juste quand tu es sur ton bureau, ton fond d'écran ce déplace si tu as plusieurs pages en page d'accueil. Ha ok -_- tout ça mDrr Merci mon Héros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bah si tu traduis ce mot, c'est ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bah si tu traduis ce mot, c'est ça :-) Si je traduis ce mot ? Gné ? ^^ Et en effet ça coupe le défilement du fond d'écran mais on sait déjà le faire nativement... Et j'avais pas remarqué car d'origine je l'avais déjà active malgré qu'il était pas coché... Enfin soit ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Dites moi j'ai un soucis assez chiant. Mon s3 est Hyper long à chargé. J'ai l'impression que c'est arrivé après avoir fait un wipe battery... Vous préconisé quoi ? J'ai fait le wipe en étant à 100% bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est quoi long d'après toi à partir de quel %tage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bin la ça fait 30min j'ai pris 25%... Je vais voir. Je me rend peut être pas compte la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ben moi à 50% si je le met en charge en 20 mn il est à 100% ca c'est clair !!!!! d'après ma signature bien sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Par contre j'ai plusieurs bug à signaler la dicter sms ne fonctionne plus très bien, voit plus du tout au faite si je devais la comparer à avant ou je faisais des sms sans toucher le tel (en voiture) maintenant c'est impossible. Aussi j'ai remarqué deux fois que le voyant de notification s'était allumé pour signaler un SMS reçu, je déverrouille l'écran. Et rien... Aucun sms... Alors que la personne me l'avais bien Envoyé. Il s'est apparemment perdu dans les lymbe du réseau ^^ Je le dis en plaisantant mais j'ai déjà eu ce problème deux fois ! Et tout à l'heure au téléphone, mon correspondant ne m'entendait pas du tout. J'ai du éteindre et rallumer mon tel... Problème micro ? Serait lié également avec le problème de dictée... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ben moi à 50% si je le met en charge en 20 mn il est à 100% ca c'est clair !!!!! d'après ma signature bien sur :lol: Bin la j'ai un soucis, ça fait 2h30 qu'il charge et j'ai chargé que 45%. Auriez vous une suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir les amis, Je me demandais si le kernel perseus était meilleur que le syiah sur l omégav42 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bin la j'ai un soucis, ça fait 2h30 qu'il charge et j'ai chargé que 45%. Auriez vous une suggestion. J'ai eu ce probleme un jour, helas, c'etait mon chargeur le souci, une des broche de sa prise microUsb etait arraché.. aujourd'hui je doit utiliser un autre chargeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Haaaa. m****. Bin je vais tester avec un autre câble du coup pour m'en assurer. Merci du conseil. C'est que le câble ? Pas la prise secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ben moi c'etait un chargeur tout en un.. le cable ne se detachait pas.. (j'ai acheté le S3 d'occasion) La je tourne avec un chargeur usb et un cable et zero souci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir les amis, Je me demandais si le kernel perseus était meilleur que le syiah sur l omégav42 ? Je pense pas :). Yank et le kernel siyah sont bien. Test et dis nous ;) Bin la j'ai un soucis, ça fait 2h30 qu'il charge et j'ai chargé que 45%. Auriez vous une suggestion. Ou dl fast dormancy sur le market, ça va aider a charger plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je test Raphou si tu viens sur l oméga niark niark... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je test Raphou si tu viens sur l oméga niark niark... :-) LOL :) Test bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Hum, me cacherais tu qqchose petit raphoudawan ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Hum, me cacherais tu qqchose petit raphoudawan ? ;-) Ah ah ah ah, non non :) Franco kernel est pas aussi. :). Je test sur la darky et, une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il paraît mais il ne se flash pas directement par le recovery il me semble, comme les autres, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il paraît mais il ne se flash pas directement par le recovery il me semble, comme les autres, si ? Tout à fais ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1708763 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu l as fais par odin mobile ? Je croyais que c'était uniquement pour les roms stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.