kikir9 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) ok merci... :) j ai pas ete sur xda mais j imagine qu il faut faire les wipe... Modifié 5 septembre 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 19.1 = TW et Google Now OK mais par contre j'ai une erreur Google de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La v20 sera là demain matin et apparemment elle est au dessus de tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ça m’étonnerait demain matin, sinon elle serai déjà dans le titre.. On attend le DLI2 avec impatience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 DLI2 sortie . On approche de la rom stable JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ça m’étonnerait demain matin, sinon elle serai déjà dans le titre.. On attend le DLI2 avec impatience ! :) Étonnant Indie :-) Nouveau leak Samsung Lh8 ,peut être la version final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Version 20 téléchargée mais non encore installée, à votre avis faudra un full wipe la aussi?? Vu sur XDA : wipe dalvik and cache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ils conseillent un full wipe une nouvelle fois sur xda "Rom is Full wipe" Modifié 6 septembre 2012 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai plus le temps de suivre. Le temps de télécharger une rom une nouvelle version sort ^^ J'ai fait l'impasse sur 2 versions. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui et chaque fois full wipe.. c'est lourd. Je vais attendre un peu vu que ma 18 va bien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 v20 flashée venant d'une v19 (sans full wipe donc), aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 perso je ne fais plus de full wipe(que les wipes habituels) depuis la v18 et tout fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Alors la V20 avec le firmware samsung LI2 ? Déja avec le firmware stock Li2 il y a que des bon retours j'imagine que avec la oméga sa sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) V20 flashée sans Full wipe ( juste partition et dalvik cache) Apparemment le full se fait à l'installation Aucun souci pour le moment. Au premier ressenti trés trés fluide je continue d'autres tests demain Edit: Attention bug lors de changement de thémes. Ex: Anastasia l'icone appeler plante... Plutôt génant pour un téléphone ^^ Modifié 7 septembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 V20 flashée également juste avec wipe dalvil et wipe cache. J'ai l'impression très nette que la navigation est beaucoup plus rapide (testée en wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 V21 disponible demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 V20 flashée également juste avec wipe dalvil et wipe cache. J'ai l'impression très nette que la navigation est beaucoup plus rapide (testée en wifi). Ce n'est pas une impression!!! Question fluidité c'est le top la mailleure à ce jour pour moi. Quelqu'un a t il installé un custom theme compatible sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 les thèmes "kalagas" fonctionnent parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok merci! Par contre j'aimerais savoir si quelqu un a le même souci petit bug apparement: La notification pour le répondeur reste constamement même aprés consultation de celui ci... J'ai redémarré le tél et toujours cette notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 je n'ai pas ce problème, pense bien à effacer le message de ta boîte de réception . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 slt je viens d'installer la v20 mais pas de quick panel settings !! un moyen de l'obtenir ? un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris210 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) La v21 est dispo ! Je vais tester, j'espère qu'elle sera aussi fluide que la v20. Une question : selon les versions, le fond d'écran de l'écran d'accueil bouge quand on change de page, quelque chose permet-il d'empêcher ça ? Je ne suis pas fan. Et aussi, les photos de la galerie ne s'affichent pas en plein écran en mode paysage, il y a une bande noire autour. Ce n'est pas terrible et je n'ai pas le souvenir que c'était le cas avec la rom stock. Merci et bonne journée. Vincent Modifié 8 septembre 2012 par paris210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Avec Nova Launcher il suffit d'aller désactivé le défilement de l'écran dans les paramétres. Pour les photos j'ai changé l'appli Gallery 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tres bonne rom mais tres tres gourmande, la batterie se vide à vue d oeil. Je suis repassé en 13.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) heu justement je trouve qu elle pompe bien moins de batterie.... je tienlargement la journee...; Modifié 8 septembre 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.