jlou35 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) je souhaiterais avoir vos conclusions sur le V21 d'omega merci avant de faire mon flash ^_^ Modifié 9 septembre 2012 par jlou35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 V22 dispo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Etant donné que la Li5 vient de sortir il faut s'attendre à la V23. A ce rythme obligé de faire l'impasse sur quelques unes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je vais dans un premier temps faire mon flash (root CWW 6.4) vu à la vitesse des flash vendredi prochain on sera en v30 :) :) :) je vais attendre un peu pour le flash rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 retour sur la v21, dans un premier temps je pensais a une consomation minimum de la batterie, mais finalement je suis revenu en v20, j en ai un peu marre des flash j attend les retour pour la v22... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 La v22 est vraiment excellente, rien a dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 +1 Excellente rom cette LI4 v.22 Aucun souci ; tout est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) ok je teste..... des rertours sur la batterie??? Modifié 9 septembre 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Installation de la V22 après la V21 et de grandes améliorations au niveau de la fluidité malgré quelques petites latences quand par exemple on revient au HOME quand on est dans les messages ou navigateur. Bug fermeture forcée quand on regarde une image dans la galerie et qu'on fait retour, écran noir mise à part la barre de notif' et retour au home.. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai pas ce problème la Dead.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je l'ai pas tout le temps mais de temps à autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bizarre, t'as fais un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Avant la V21 oui mais pour le passage à la V22 non la flemme de tout remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 ça viens peut-etre de la, mais t'embete pas, attend la version finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Elle est censée sortir quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Apres demain je pense x) Heu non désolé, aucune idée pour la version finale, je pense quad JB sera officiel sur le S3 ;) Modifié 9 septembre 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ça roule merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 v.23 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 V23 flashée. Que du bonheur! Fluidité incroyable (parfois trop d'ailleurs :P ) Le bug de la boussole sur maps est complétement fixé Reste à voir pour l'autonomie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabace Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai le clavier Samsung qui bug (j'appuie sur une touche et c'est n'importe laquelle qui réponds (et non ce n'est pas un qwerty en azerty), par exemple la touche espace m'affiche aléatoirement des lettres), j'ai installée le AOSP pour être tranquille. ça ne le vous fait pas? j'ai eu le problème avec la 21, 22, et la je télécharge la 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Perso j'utilise swiftkey3 et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 La V23 flashée, et c'est de la bombe.Je pense que c'est une version finale ou presque aucun bug pas de FC tout est :D !!! ps: c'est l'installateur aroma qui fait les wipes ;Il faut faire tous les wipes quand c'est la première fois qu'on flashe l'omega rom et après rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je viens de m'y coller, il esr vrai qu'elle est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est un peu la meme, je me tate, tjs chiant de tt réinstallé mais bon je pense que je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le Full wipe n'est plus obligatoire. Donc tu ne perds rien Il sera toujours temps pour une bonne installation de faire un full wipe lors de la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.