Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Miui actuellement et j'aimerais bien repasser sur une ROM un peu plus "pure", ma seule exigence c'est est ce qui à des thème clair ?

Ou c'est noir les fonds, dans paramètre, sms, téléphone, etc comme dans la ROM de base de Samsung.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ROM customs sur bases Samsung optimisent le firmware en fluidité et autonomie (parfois au détriment de la stabilité) grâce à des modifications (root, scripts, suppression ou ajout d'applications....)

Dans certains cas des modifications visuelles sont apportées (pourcentage batterie...)

Pour se faire une idée il faut essayer ! (faire un backup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un Full Wipe ? j'ai chercher et pas trouver x)

C'est que wipe data/factory reset ? y'a d'autre manip à faire ?

Et pour l'installation, je dois mettre le dossier zip dans la carte SD ?

Merci :)

C'est bon j'ai installer grâce à un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ... je trouve que cette rom est un poil plus gourmande ( avec mon utilisation ) que quand j'etais sous CM9 ...

Avant j'utilisais le kernel SIYAH et je voulais savoir si il etait compatible avec la rom, ce qui me fait dire l'inverse c'est sur la page de XDA ils disent qu'il n'est pas compatible avec la derniere version samsung JB ...

Donc je voulais savoir un peu + :)

Si , par hasard , il serait compatible:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...