KPI Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Je suis sous Miui actuellement et j'aimerais bien repasser sur une ROM un peu plus "pure", ma seule exigence c'est est ce qui à des thème clair ? Ou c'est noir les fonds, dans paramètre, sms, téléphone, etc comme dans la ROM de base de Samsung. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam27 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour Pas contre en score quadrant, je suis ridicule. D'origine, j'avais un bien meilleur score, je ne dépasse pas les 4000 Modifié 11 septembre 2012 par joebarteam27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, j'ai toujours installer des ROM officielles et non CUSTOM. Je voulais savoir qu'est ce que OMEGA V23 à de + que la rom normal ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 les ROM customs sur bases Samsung optimisent le firmware en fluidité et autonomie (parfois au détriment de la stabilité) grâce à des modifications (root, scripts, suppression ou ajout d'applications....) Dans certains cas des modifications visuelles sont apportées (pourcentage batterie...) Pour se faire une idée il faut essayer ! (faire un backup !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et généralement quand on essaie on adopte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour Pas contre en score quadrant, je suis ridicule. D'origine, j'avais un bien meilleur score, je ne dépasse pas les 4000 Quadrant ne veut rien dire .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le quadrant chez moi avec une oméga a toujours été en tête de file avec 5400/5600 avant le HTC one X. Après 24 heures d'utilisation normale il me reste 51 % de charge (en v.23 LI5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi je la trouve très bien cette ROM, rien à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pareil pour moi , 24h de teste et pour l'instant je suis conquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est quoi un Full Wipe ? j'ai chercher et pas trouver x) C'est que wipe data/factory reset ? y'a d'autre manip à faire ? Et pour l'installation, je dois mettre le dossier zip dans la carte SD ? Merci :) C'est bon j'ai installer grâce à un autre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Perso j'ai aimé que le thème nexus et le truc de batterie en haut c'est tout, ya rien d'autre d'intéressant à part des applications inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 et google now.. les themes compatibles.. une très bonne fluidité..bonne autonomie.. une rom rootée.. c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Comment on passe de OMEGA vers ROM OFFICIEL ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ce qui manque tt de meme c'est un peu de personnalisation a la cyano ... mais pour ca j'attend une version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Vous savez où je peut trouver le fond d'écran d'animés Nexus de la ROM OMEGA ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 si vous voulez de la personalisation sur XDA il y a quelques rom sur la DLI5 avec ce qu il faut.. moi j ai pris la CRISKELO et nikel.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Petite question ... je trouve que cette rom est un poil plus gourmande ( avec mon utilisation ) que quand j'etais sous CM9 ... Avant j'utilisais le kernel SIYAH et je voulais savoir si il etait compatible avec la rom, ce qui me fait dire l'inverse c'est sur la page de XDA ils disent qu'il n'est pas compatible avec la derniere version samsung JB ... Donc je voulais savoir un peu + :) Si , par hasard , il serait compatible:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pas de kernel custom sur JB pour le moment ,faut attendre que Samsung sorte la version final et officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) La V 24 est pratiquement prête et devrait sortir d'ici samedi avec le nouveau firmware XXDLI6 Le changelog devrait signaler quelques changements demandés par les utilisateurs. Modifié 13 septembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 En fait siyah à sorti un kernel En alfa encore apparemment mais très stable déjà Undervolting possible :-) http://d-h.st/users/siyah/testing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 La V 24 est pratiquement prête et devrait sortir d'ici samedi avec le nouveau firmware XXDLI6 Le changelog devrait signaler quelques changements demandés par les utilisateurs. Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Elle est là : http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=723 Téléchargement en cours de la 24 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Aucun problème avec la 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) quoi de different ? Modifié 14 septembre 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 La v24 est : "Based on test firmware UBDLI1 Android 4.1.1 (Date: 12/09/2012)" Quel est ce firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.