DreaMs Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut, Après le vol de mon Samsung GS2 je me retrouve à redécouvrir les joies du HTC Magic. Seulement voila ça rame vraiment ! Je cherche une ROM qui me permettrait d'avoir un téléphone plus réactif. Je ne cherche pas une ROM sous ICS ou ultra customisable. Seulement un truc simple et très efficace. Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je te conseille de faire un tour sur xda et de tester plusieurs rom. Ça m'étonnerait que tu ai beaucoup de réponses ici malheureusement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Par contre si tu trouve chaussure a ton pied ... fait le nous savoir :P C'est toujours intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.