albundy78 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Lors de la dernière mise à jour ICS en 4.0.4 vs pensiez avoir perdu dans la barre de notification les items YouTube, playlist, radio etc) Rassurer vous allez dans paramètres accessoires et cochez application audio Ensuite débranchez vos écouteurs puis rebranchez les et le tour est joué !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour ! Savez vous si on peut rajouter une application dans ce menu? J'aimerais y ajouter Spotify mais je n'ai pas trouvé comment faire.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Tu ne peux rien faire, c'est au développeur de prendre en charge l'affichage dans la barre de notif. L'application doit être prévue pour. Concernant l'OP, je ne comprend pas le problème : la croix était décoché chez moi, et les applications apparaissaient bien avec ou sans les écouteurs. Quand je coche cette croix, je n'ai strictement aucune différence. Modifié 28 août 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy78 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je ne parle. Pas d'application mais d'icônes miniatures (you tube, radio,lecteur mp3...)dans la barre de notification lorsque vous branchez les écouteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.