tenzintopdhen Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Bonjours a tousDes idees ou des infos pour flasher comme il faut ...??? avec heimdall bien sur étant sous macAprès plusieurs essaie je reste bloques sur le recovery...Galaxian soupe...Reste sur écran de presentation da la tablette..Je trouvais des tuto en Anglais mais bloque sur des lignes de commande adb shell...etc qui me renvois a 'command not found.../je vais encore chercher..Merci a celui ou celle qui pourras me venir en aide..CordialementOk, mais j'ai reussi en fait , tout seul en cherchant comme un grand..Merci a toi Edited September 21, 2012 by tenzintopdhen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomS Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 As-tu essayé mon tuto (je suis sous GNU/linux, mais j'ai essayé de traduire le reste). Peut-être y a-t-il un problème de droit. Sous GNU/linux, il faut être en root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts