gotrunks95 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bonjour, alors voilà j'ai remarqué que les logos cités dans le titre qu'on retrouve en haut a droite du tél prennent 2 couleur (bleu ou gris) et je me demandais simplement pourquoi.. Quelqu'un peut m'aider =) ? merci d'avance P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 sur la rom stock oui le réseau est gris quand le wifi est bleu, gros manque de design de la part de moto encore.. sur une rom custom genre cm9 y te mettent quand même le réseau et le wifi en bleu. Ça donne presque envie de couper le wifi pour que ce soit "joli" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu ne réponds pas à sa question Snott ^^ il demande pourquoi le wifi à deux couleur gris ET bleu et passe de l'un à l'autre. Pour m'as part sur mon nexus il est gris lorsqu'il se connecte jusqu'à ce que la connexion sois pleinement établi pis la il passe au bleu, je suppose que c'est le même principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 oui c'est ça, bleu quand c'est connecté et gris quand il se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La couleur bleu prouve que la connexion est correctement établie et qu'il y a du trafic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La couleur bleu, c'est que la connexion avec les serveurs de Google est bien établi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrunks95 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Nickel merci beaucoup pour vos réponses =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.