sebrider Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour à tous, Je viens d'accérir un One S orange que j'ai deja debrandé, desimlocker et mis à jour pour sense 4.1. Merci a ceux qui ont fais les tutos (d'allieurs ca change quand meme un peu de mon bon vieux désir qui vas faire ses vieux jours dans les mains de ma copine :D ) Bref la n'est pas la question, je vouais savoir si il etais possible de se procurer l'APK compatible avec le one s de la galerie nexus simple vous savez celle ou on peux prévisualiers un dossier en faisant un pinch to zoom. Je l'avais sur mon désir en 2.3.3 (ca rammais un peu mais bon) maintenant je susi décu de celle de HTC en plus que je pourrais en profiter vus les perf de la bete... Et celel du HTC en 2.3.3 plante (normal) mais pas moyen d'en trouver l'apk qui pourrais marcher sous ICS. Merci de vos réponse à une prochaine ami androidiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut ! Essaye de récupérer l'apk dans le zip d'une ROM pour le Nexus à tout hasard ;) Sinon cherche un peu, je crois que l'application s'appelle Gallery tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bien en fait j'ai cherché mais je trouve cela bizare qu'il n'y ai que sous gingerbread que l'apk existe, des que c'est celle de ICS je tombe sur une galerie simplifiée sans les effets que je recherche. Sinon avec les effet elle plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu es sûr que tu parles bien de l'application officielle ? Pour avoir eu un Nexus, y avait aucun effet avec le pinch-to-zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est de Sony ;-) Tu peux la trouver dans la ROM ViperOneS ou sur XDA, partie Android --> Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.