rmanf30 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis possesseur d'une Motorola Zoom 2, je commence à m'impatienter en attendant la mise à jour OTA en Android 4.x. Je pense que je vais me lancer dans le bidouillage :| . Voici donc ma première question : (pour le moment) Y a t'il un inconvénient à passer la tablette en version US ? Modifié 28 août 2012 par rmanf30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Pourquoi il y aurait il un inconvénient a la passer en version US? Moi j'y suis dessus ! Je suis déja sous Android 4.0.4, tu as la langue française, tu as tout comme sur la version européenne! Seulement, je rencontre un probleme récurrent: le WIFI.... Il est juste lent et saute de temps en temps mais bon! Sujet a déplacer dans le sous forum Motorola Xoom 2 Modifié 28 août 2012 par titi12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je pensais qu'il pouvait y avoir des problème de localisation GPS, de format d'affichage (date, heure, ...) etc... :| Ton problème récurrent avec la WIFI est lié au passage en version US ? Sur la mienne depuis une certaine MàJ de Motorola, je n'ai plus de souci avec la Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, La section personnalisation Android concerne la personnalisation d'icones, thèmes,Launcher, docks etc :) Mais no soucis, tu peux demandez à deplacez ton post dans la bonne section en cliquant sur le signalez à coté de ton message, demande à le deplacez dans la section de la motorola Xoom 2 ( les questions concernant le flash, Rom etc sont aborder dans les sections propre au périphériques :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non non rien mais moi c'est un peu spécial: On me l'a offert d'une facon ou d'une autre et il y avait déja ICS dessus version US.... Le WIFI c'est depuis que je l'ai démarré!... Voila, si t'a d'autres question hésite pas! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sujet transféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 sauf que le bootloader de cette tablette etant verouillé tu ne pourras pas jouer avec et la passer en version US :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour l'instant... Apres, Motorola serait déjà en train de préparer Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Oui pour l'instant, sauf que les seuls engins deverouillables avec cette fameuse appli sont des tels ou tablettes de developpement et la xoom qui est un google device. Je ne vois aucun changement dans leur politique! Modifié 31 août 2012 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'avais lu ça que Motorola affirmait mettre a jour sa Xoom 2 mais je ne le retrouve pas ça m'énerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.