Aller au contenu

Gestion du Multi-tâches sur GSIII


Recommended Posts

Bonjour à tous andronautes,

J'utilise l'application " Messenger " pour mon comtpe MSN et je me connecte ( là, pas de problème ) , je fais ce que j'ai à faire mais mon soucis survient au moment de quitter l'application ...

Dès que je quitte l'application que ce soit avec le bouton retour ou bien avec le bouton Home, l'application se ferme automatiquement or j'utilise Skype et lui reste connecté et tourne en fond .

Comment puis-je laisser tourner en fond Messenger afin de rester connecté en permanence ?

Et aussi comment est gérer le multi-tâches sur le GSIII ( fermeture ou non automatique des apps, processus en cours etc... ) ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que le dev n'a pas ouvert de service lors de la connection et que, en conséquence, l'OS tue l'app dès qu'il a besoin de RAM.

En gros, une app n'est stocké en RAM que tant que l'OS n'a pas trouver autre chose de mieux à faire de la RAM sauf si l'app déclare un service, auquel cas l'OS comprend alors que l'app doit rester en mémoire car elle est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je comprends mieux alors.... mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il s'agit de l'application officielle de Microsoft donc concrètement, elle devait être aboutie et ne devrait pas souffrir de ce défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...