Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un GS2 hier, et j'aimerais transférer mes contacts qui sont dans mon iPhone 4 vers mon nouveau téléphone. J'ai vu qu'on pouvait cette manipulation en synchronisant mes contacts avec itunes sur un compte Gmail. Jusqu'ici aucun souci, mais lorsque j'effectue celle-ci je ne retrouve pas mes contacst dans Gmail. Je viens m’adresse à vous pour voir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou si vous avez une solution alternative qui m’évite de le rajouté à la main ^^ . Merci d'avance à tous. sujet à clore j'ai résolu le problème merci. Modifié 28 août 2012 par TaNuKii93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonjour, personnalisation android concerne la personnalisation d'icones, docks, launchers, etc ^^ demande à deplacez ton post dans Android General, pour ce faire clic sur le signalez present à coté de ton post. Ensuite : 1. cherche dans google, export contact IOS, tu devrais trouver la méthode pour obtenir un fichier de je sais plus quel extension ^^ 2. ouvrir gmail sur ton pc, et en haut à gauche ou il y a email, tu clic, go contact, tu devrais trouver dans les options supplementaire importer, tu peux importer le fichiers "de je sais plus quel extension" que tu as obtenue dans l'etape 1* :) Modifié 29 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Cette manip a marché sur un S3. http://www.cnetfrance.fr/produits/comment-passer-d-un-iphone-a-un-smartphone-android-39761020.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.