zertoom Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, J'aurais besoin de savoir si votre GN s'allume sans batterie, lorsqu'il est branché. Car le mien ne s'allume plus et je soupçonne la batterie. Éteindre le GN Enlever la batterie Le brancher à une prise Essayer de l'allumer Est-ce qu'il s'allume ? (bien dans cet ordre) Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danexus14 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Je viens d'essayer et mon Nexus ne s'allume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 non, il s'allume pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Alors je ne sais pas s'il s'allume (apparemment pas...) sans batterie mais je sais que si on retire la batterie pendant qu'il est branché et en fonctionnement, on peut tout à fait s'en servir sans la batterie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci ! Donc c'est possible alors que ça soit ma batterie qui est HS. :) Alors je ne sais pas s'il s'allume (apparemment pas...)sans batterie mais je sais que si on retire la batterie pendant qu'il est branché et en fonctionnement, on peut tout à fait s'en servir sans la batterie. Oui voilà, je savais qu'on pouvait l'utilisé quand on enlève la batterie une fois démarrée, mais je ne savais plus si c'était possible avant de le démarrer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.