stelyd Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Nexus. Dès que je l'ai acheté, j'ai fais la mise à jour vers Jelly Bean. C'est par la suite que j'ai utilisé mon kit mains libres et j'ai été étonné de constater que le bouton ne sert uniquement qu'à faire play (ou pause). Pas possible de passer au morceau suivant ou de monter ou baisser le son. J'ai essayé avec un autre kit mains libre, mais c'est pareil. Des idées? Merci. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu peux tout à fait passer au morceau suivant en appuyant deux fois de suite sur le bouton. Quant au volume ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci de ta réponse, mais le double clic ne fait pause et lecture dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il faut cliquer soit plus rapidement, soit plus lentement, ça dépend si tu le faisais trop vite ou pas assez avant :P Mais ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Il me semble qu'il y a des applications pour paramétrer les actions en fonction du nombre de clic (et clic long) et même la fréquence a laquelle il faut multi cliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 exactement, personnellement j'utilise l'application Jays (ayant opté pour des écouteurs de la marque de très bonne qualité au passage) Mais attention le clic long est réservé à la saisie vocale sous JB (et là c'est Extrêmement pratique, c'est là que la reco vocale sert à fond) EDIT : l'application Jays est compatible avec tout autre casque à bouton unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Et bien je vous remercie de vos réponses. en fait, j'utilisais PowerAmp dans laquelle l'option du double clic n'était pas activée. En l'activant ou en utilisant Google Play, ça fonctionne. Merci. Par contre, qu'on ne puisse pas régler le volume, je trouve ça limite, mais bon, ça c'est autre chose. Encore merci. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 avec jays tu peux (enfin puvais pour le clic long) clic lon : volume up, double clic long : volume down..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.