Nico69600 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir je viens de passer chez B&you, tout marche impec sauf les MMS. j'aimerais connaitre les APNS que vous utilisez. j'en ai essayé plusieur. internet ok, mais pas les MMS (envoi en cours... et rien d'autre). je suis sous JB AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut Nico ,j'ai eu le meme souci que toi,sauf que moi je tournai sur CM 10 et aucu,n de mes mms ne passaient ,j'ai donc changé de rom ,je tourne actuellement sur code name android 3.4.1 et depuis aucun souci Je peux me tromper ,mais la conclusion que j'en tire est peut etre que certaines rom sont incompatibles au point de vu MMS avec l APN BE AND YOU ,oups ,ne me taper pas si je me trompe ,c'est juste une hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 je me suis poser la question de la Rom; je suis repassé sous rom stock JB. et j'ai toujours le problème, j'ai essayé la sim d'un collègue de boulot, et ça marche impeccable. j'ai contacté b&you,et après de longue négociation, il m'envoi une autre sim. j’espère que cette fois ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Hum ,essaies la codename et tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 idem que l'aokp, et la stock. le MMS reste sur envoi en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ah ouais effectivemment alors,dsl pour toi,ben des que tu as la sim be and you,fais un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.