osbourne_cox Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Hello, Voulant profiter de mes points pour changer mon nexus s à moindre frais, je me suis assez naturellement intéressé à son grand frère le galaxy nexus. Mais voici mon probleme : je ne le trouve plus ! Ni sur le site internet de mon opérateur (bouygues), ni en boutique, ni chez phone house, ni chez boulanger... Savez vous où est passé le galaxy nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Dans mon c** !! Hum ... trêve de plaisanterie ... Rue du commerce : Blanc --> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4876107-Smartphone-Galaxy-Nexus-I9250-blanc.htm Noir --> http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone/SAMSUNG/4858747-Smartphone-I9250-Galaxy-Nexus.htm Fnac : Noir --> http://www4.fnac.com/mp18592656/Samsung-GALAXY-Nexus-Android-Phone-GSM-UMTS/w-4 Ebay OCAZ : Noir --> http://cgi.ebay.fr/Samsung-GALAXY-NEXUS-/251138217209?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3a790114f9#ht_500wt_1156 DEUX MINUTES TRENTE DE RECHERCHE !! Cherche mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Oui mais je ne peux pas utiliser mes points... Et je n'ai pas l'intention de me les mettre dans le c** ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Les points servent à rien, change d'operateur, en utilisant ton numéro RIO, tu gardes ton numéro et tu aura droit à un téléphone pas cher. Les points ce sont des grosses arnaques, il suffit de changer d'opérateur à chaque fin d'engagement et les offres de téléphones sont bien supérieur que ceux avec les "Points" De plus bouygues à le réseau le plus mauvais des 4 grand opérateurs, donc tu ne perdras pas grand chose. Après si tu veux vraiment rester et utiliser les "Points arnaque" essaie en les appelants, des fois des mobiles sont disponible mais il ne l'affiche pas sur leurs site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et puis les "Points" ne font pas de GROSSES RÉDUCTIONS DE LA MORT QUI TUE... Si je me souviens bien, à l'achat de mon Gnex chez bouygues, j'avais environ 7000Points, j'ai eu une réduc de 200boules. Donc bon... ne te casse pas la tête. Soit, tu reste chez bouygues, et avec un peu de chance, il en reste en stock. Soit, tu t'en va chez un autre opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je ne suis pas encore arrivé au terme de mon engagement... Et entre payer un même téléphone plus de 300 euros neuf et moins de 20 euros avec les points... Je m'interroge ! Le bénéfice ne me paraît pas évident à première vue (j'ai une offre box+mobile) ! Et pour la qualité du réseau j'ai été agréablement surpris par bouygues... Certes en certains endroits ça ne passe pas terrible, mais en d'autres je suis en full 3G alors que sfr ou orange sont à la ramasse... Donc pour moi ça se vaut ! Édit : moins de 30 euros pardon... Au même prix qu'un galaxy s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour le réseau, j'ai utilisé bouygues durant 6 ans et quand je suis passé chez free j'ai senti une renaissance. Capté partout c'est juste magnifique. (C'est le réseau orange qui est utilisé) Je te conseille d'attendre que ton engagement soit fini pour pouvoir vraiment avoir le choix après. Mais sinon appelle les et demande leurs, c'est le plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut, moi j'ai acheté mon GN il y a un petit mois en renouvellement chez Bouygues et en effet il n'est plus sur les sites. Mais il y en a un ou deux qui traîne encore en boutique. Ca vaut le coup d'appeler les magasins directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Ok,bonne idée je vais faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 pour le réseau ça dépend des régions, dans le nord c'est sfr le pire est bouygues est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Pour le réseau je pense que ça doit effectivement varier selon les régions. Mon portable Perso est chez bouygues, mon portable pro est chez sfr et ma femme est chez orange. Et en région parisienne, globalement, les 3 se valent très largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 pour le réseau ça dépend des régions, dans le nord c'est sfr le pire est bouygues est très bon Euh je suis dans le nord aucun soucis chez SFR pour moi. Jamais en rupture de réseau... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentenza_71 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Essaye de voir avec le service client si tu peux pas avoir un bon prix en échange de tes points + réengagement. Pour ma part, quand le service client m'a appelé pour me vendre un autre forfait (il y a 6 mois) j'ai dis que je n'étais pas intéressé, mais que Galaxy Nexus me faisait bien envie. Résultat, je l'ai eu pour une cinquantaine d'Euros. Ma période d'engagement était terminée et j'avais environ 28000 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Essaye de voir avec le service client si tu peux pas avoir un bon prix en échange de tes points + réengagement.Pour ma part, quand le service client m'a appelé pour me vendre un autre forfait (il y a 6 mois) j'ai dis que je n'étais pas intéressé, mais que Galaxy Nexus me faisait bien envie. Résultat, je l'ai eu pour une cinquantaine d'Euros. Ma période d'engagement était terminée et j'avais environ 28000 points. Les gars un seul mot "PORTABILITÉ", vous garder cotre num et avez un phone pour pas grand chose. Et si vous êtes engagé 24 mois il y a la loi châtel. Donc vois pas le prob. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Euh je suis dans le nord aucun soucis chez SFR pour moi. Jamais en rupture de réseau... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pareil j'avais toujours du réseau au niveau des barres mais je recevais un appel sur 5, je savais qu'on essayait de me joindre quand je recevais le texto "telle personne a essayé de vous joindre sans laisser de message..." et c'est toujours le cas pour des connaissances qui sont chez sfr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je confirme, avec SFR j'ai eu beaucoup de soucis de réseau, alors que mon mari chez bouygues captait bien :/ mais il ya surement plusieurs facteurs. mais après, le choix de l'opérateur est personnel :) Pour le Nexus, appelles les boutiques, et essayes le service client! Il y a eu le même soucis pour le lumia 800 (impossible de trouver à Bouygues à une période), un ami a appellé pour réclamer, et ils lui ont fait une offre :) Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 résultat des courses : j'ai été dans une boutique, et le prix est LOIN d'être aussi intéressant que sur internet... donc je m'abstiens ! Ensuite, j'ai téléphoné au service client : ils n'ont effectivement plus le téléphone en stock ! Donc pas de Galaxy Nexus pour le moment chez Bouygues à des conditions qui me semblent acceptables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.