Aller au contenu

[INFO] Samsung lance "Drive Link"


Recommended Posts

Bonsoir,

Samsung a lancé "Drive Link" disponible sur Samsung Apps.

Drive Link permet d'utiliser une interface remodelée rendant ainsi l'utilisation de son GS3 plus simple lorsqu'on est au volant.

Accès direct aux rendez vous et leurs adresses, de grandes icônes facilement accessibles etc..

Je n'ai pas encore testé donc si l'un d'entre vous l'a déjà fait qu'il n'hésite pas à faire ses premiers feedbacks :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appli installée

cependant, il m'affiche continuellement un message "Activez service localis. et données mob. pour M;aj; infos météo alors que le GPS, les data et la localisation sont bien actifs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour dire que cette appli est bugguée jusqu'à la moelle : surconsommation de batterie, et la veille automatique ne fonctionne plus.

J'ai trouvé d'autres personnes ayant eu ce problème sur un autre forum (c'est quoi ce délire d'interdire les liens vers (Lien interdit) ?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application bouffe énormément de batterie. Même quand elle est pas lancée, elle cherche environ toutes les 10-15 minutes la position GPS. Je le sais car je l'autorise que temporairement et une application me demande à chaque fois si je veux autoriser ou non telle application pour telle autorisation !

Je vais rapidement la désinstallée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...