Stiff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Cool, enfin une confirmation d'un français. Vivement que je sortes du taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est O.K. version 4.1.1 je vais essayer de voir si c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Cool, enfin une confirmation d'un français. Vivement que je sortes du taf. On est deux ! (toi aussi tu surf sur ton lieu de travail ?) Bon ben vers 18h je devrais avoir JELLY BEAN sur ma tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui (c'est pas biennn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 En même temps quand tu travail dans l'informatique (Réseaux ou DEV) surfer sur internet au bureau n'est pas trop un probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je fais de la DAO, donc pas trop de soucis pour surfer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je télécharge un firmware en ce moment même vérifiez vos MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandido Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hello, C'est bon, en 4.1.1 depuis une heure. Juste un truc bizarre lors de la mise à jour avec un avertissement comme quoi le Flash ne passe pas alors que je n'ai aucun soucis avec Firefox. Autre bonne nouvelle est une amélioration de la performance des cartes microsd de type UHS1 C10. Juste un truc qui me gêne...j'ai l'impression que les icônes sont floues.. c'est moi qui doit passer chet l'ophtalmo ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Échec de la mise à jour suis-je le seul ? x) + impossible de re-DL :'( Modifié 1 octobre 2012 par Whit3stR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 mise a jour effectuer sans probleme le site ou je fait du streaming fonctionne pourtant il fonctionne avec flash pas encore vu trop de difference pour le moment.....@ voir plus en detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pareil que toi Whit3stR, Ca a téléchargé puis la tablette a redémarrer et je suis resté avec l'ecran noir et le logo android (avec le triangle rouge) bloqué pendant 10 bonnes minutes. Je me suis décidé à redémarrer mais rien ne s'est passé, toujours 4.0.3 et impossible de refaire la mise à jour. Il me dit "aucune mise n'est disponible...bla...bla...bla) Trop dégouté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour au 1er coup ca a planté à 99% de l'enregistrement,j'ai eteint la tablette,j'ai relance, l'enregistrement c'est terminé un message me disant que 4.11 ne supporté flash adobe,l'installation a commencé, puis j'ai eu le petit bonhomme vert avec un panneau rouge puis un reboot et retour sur android 4.0.3--pas de mise a jour.Ma tablette est seulement rooter et j'avais reussi la mise a jour....30. Ou est le probleme faut il enlever le root cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) J'ai fait un reset usine là je vais retest le DL => Aucune MAJ dispo... Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen >< Modifié 1 octobre 2012 par Whit3stR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Rajout post 36: Pareil que toi Whit3stR, Ca a téléchargé puis la tablette a redémarrer et je suis resté avec l'ecran noir et le logo android (avec le triangle rouge) bloqué pendant 10 bonnes minutes. Je me suis décidé à redémarrer mais rien ne s'est passé, toujours 4.0.3 et impossible de refaire la mise à jour. Il me dit "aucune mise n'est disponible...bla...bla...bla) Trop dégouté.... j'ai oublié, ma tablette est rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et fallait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne sais pas mais luludecastel aussi... Je suis trop fou... J'ai regardé, elle est pas encore dispo sur Asus France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Installation en cours, dans le doute, j'ai enlevé le root. Suspens Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis73 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je viens de l'installer sans soucis, faut laisser faire la mise à jour toute seule et être patient.( je suis pas rooté) Aprés la màj, la tablette était un peu molle, un redémarrage en bonne est dû forme, et me voilà avec quelque chose de fluide. J'adore quand les choses se passent ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) @ tanis73 effectivement apres un ou deux reboot la tablette est super rapide Modifié 1 octobre 2012 par jo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mise à jour effectuée sans soucis, avec TF700T non-root =) BUTTER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 idem, echec de la maj...droid vert avec point d'exclamation rouge, puis au reboot elle me dit qu'elle etait revenue en version originale. 4.0.3. impossible de la retelecharger. j'ai une tablette rootee mas je ne pense pas que le probleme vienne de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Installée et rootée :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon ben pour les compagnons de mauvaise fortune va falloir attendre que le .zip de la 4.1.1 sorte et qu'on fasse ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/116858-tuto-4-flasher-le-firmware-dorigine-de-la-asus-transformer-pad-infinity-tf700t/ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sous le recovery (d'origine), j'ai ce message "can't mount /sdcard/EP201_768_SDUPDATE.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 pour les compagnons de mauvaise fortune, le probleme viendrait du fait que l'on aurait modifie le fichier build.prop. il faut remettre l'original et refaire l'install... vous savez ou se telecharge le fichier du firmware ? je ne trouve pas le fichier qui a ete telecharge automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.