Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 confirmé par ASUSTeK Computer Inc.


Recommended Posts

Salut, téléchargé, installé, un petit cold reboot et c'est comme si je découvrais une nouvelle tablette. La TF 700 enfin. Google now est

assez impressionant. Par contre par rapport à la Nexus 7 et sa barre de notification qu'en est il pour la TF 700. Y a t-il un paramétrage spécifique à faire dans les réglages. Bref pour le moment du tout bon. On va voir dans le temps.

:) :) :) :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les compagnons de mauvaise fortune, le probleme viendrait du fait que l'on aurait modifie le fichier build.prop. il faut remettre l'original et refaire l'install...

vous savez ou se telecharge le fichier du firmware ? je ne trouve pas le fichier qui a ete telecharge automatiquement...

Le fichier a été mis en ligne sur XDA, dans le topic sur la version WW.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sontalak Essaie d'aller voir le TUTO 4 de Punk Rock, refais une installation propre avant de faire la MAJ je pense

http://www.mediafire...dcfwea61kh9hya1

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Et tu fais comment après pour l'installer ? Tu le mets à la racine de la carte SD ?

Modifié par Whit3stR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installer manuellement il faut être root, placer le dlpkg dans /cache/ et créer un fichier nommé command dans /cache/recovery/ avec marqué dedans (sans les guillemets) "--update_package=/cache/dlpkgfile" ensuite vous éteignez votre tablette, et vous l'allumer en appuyant sur power et le vol-, des que ça vibre vous lâchez power et quand vous avez des lignes de commande qui apparaissent dans le coin en haut à gauche vous appuyez sur vol +. Ensuite vous n'avez plus qu'à attendre que la mise à jour s'applique.

N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai mal expliqué quelque chose.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par xorobo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la solution apparement ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1914720&page=12

Quote:

Originally Posted by moah909

I finally got it working!

I'm pretty sure you need a microSD card for this, but not 100% sure.

I had deleted(not frozen) some apks on .30, and when I got the ota it had the red triangle. I then tried copying dlpkgfile to /cache and doing it that way, it also gave the red triangle(because I hadn't restored the apps). After a few hours of fiddling with the .30 firmware I finally got it back to stock then used the dlpkgfile method. You also don't lose any data this way!

Steps 1-5 restores stock .30 if you have deleted any apps or can't figure out what changes are causing it to get the red triangle. Steps 6-11 are actually for installing Jellybean.

1. Download your SKU of .30 from the Asus Site

2. Unzip it once and place it on the external microSD card

3. Rename it to EP201_768_SDUPDATE.zip

4. Power off the device, then turn it back on while holding volume down

5. When the text appears hold down volume up to boot into recovery, it should recognize the .30 firmware and install it

6. Root your device, you will need this to copy files to cache, if you want to keep root, download SuperSU, run it, let it update the binary, then install and backup SU with OTA Rootkeeper

7. To install the Jellybean OTA, find a download link for your version of the dlpkgfile (Here is the US version, http://d-h.st/W8Y Thanks to bartleyg82 )

8. Copy to /cache and rename to dlpkgfile, if not already named that, NO EXTENSION

9. Create a file called command, under /cache/recovery, with the following text update_package=/cache/dlpkgfile (I did this by doing echo "update_package=/cache/dlpkgfile" >> /cache/recovery/command )

10. Power down the devices and power up using teh same volume down volume up technique as before

11. You should have Jellybean!

Thank you very much. This worked perfect. Installed .30, rerooted, backed up root, installed supersu and updated binaries, uninstalled superuser, then installed JB. Restored Root no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installer manuellement il faut être root, placer le dlpkg dans /cache/ et créer un fichier nommé command dans /cache/recovery/ avec marqué dedans (sans les guillemets) "--update_package=/cache/dlpkgfile" ensuite vous éteignez votre tablette, et vous l'allumer en appuyant sur power et le vol-, des que ça vibre vous lâchez power et quand vous avez des lignes de commande qui apparaissent dans le coin en haut à gauche vous appuyez sur vol +. Ensuite vous n'avez plus qu'à attendre que la mise à jour s'applique.

N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai mal expliqué quelque chose.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ta manipulation marche mais l'update bloque avec le point d'exclamation rouge quand même comme quand la mise à jour s'était faite en OTA.

PS : testé avec le root et ensuite avec le root enlevé (OTA kepper), je vais re-test après un reset usine

Modifié par Whit3stR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta manipulation marche mais l'update bloque avec le point d'exclamation rouge quand même comme quand la mise à jour s'était faite en OTA.

PS : testé avec le root et ensuite avec le root enlevé (OTA kepper), je vais re-test après un reset usine

C'est que tu a modifié un ficher (build. Prop ?) dans /system/ moi c'était le fichier /app/musik2.apk et impossible de retrouver celui d'origine, j'ai été obligé de remettre à 0 en .30 grâce à xda. Ensuite tu dois rerooter pour pouvoir repasser par root ota keeper pour avoir une chance de récupérer les root (tu le perd en restaurant) par contre ne passe pas par les paramètres pour restaurer car tu perdrait toutes tes données, y compris /sdcard/ pour rien, tu doit utiliser le tutorial n°4 sinon ça ne servait à rien vu que la restauration par Les paramètres ne touche pas à /system/ normalement ça devrait marcher.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne crois pas avoir toucher au build.prop.J'ai refait un reset usine ,j'ai re rooter toujours pareil ceci est venu apres avoir essayer la mise a jour de 4.1.1 par wifi.

j'ai toujours le bonhomme vert qui se couche.comment changer le boot du recovery car cela doit venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si tu est root tu a peut être installé quelque chose même sans le savoir, si tu veux que je regarde de plus près, essaie de le réinstaller. Une fois que ça aura raté, tu va chercher le fichier Last_log situé dans /cache/recovery et tu me copie ce qu'il y a dedans.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

bonjour

je ne crois pas avoir toucher au build.prop.J'ai refait un reset usine ,j'ai re rooter toujours pareil ceci est venu apres avoir essayer la mise a jour de 4.1.1 par wifi.

j'ai toujours le bonhomme vert qui se couche.comment changer le boot du recovery car cela doit venir de la.

attend la version disponible sur asustek pour forcer le firmware a s'installer, si tu n'est pas root je ne voit pas d'ou viens le problème une restauration aux valeurs d'usine ne sert a rien, je le sais j'en ai fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...