Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 confirmé par ASUSTeK Computer Inc.


Recommended Posts

C'est officiel ! ASUS ferra la mise à jour des Transformer (TF101), Slider (SL101), Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et Transformer Pad Infinity (TF700T) !

On sera les premiers après les Nexus, Motorola XOOM et la ASUS Transformer Pad TF300T à recevoir la mise à jour étant donné que lorsque les développeurs de ASUSTeK Computer Inc. sont partis bosser à Google Android, ils ont récup' les sources ;)

Enjoy !

android-jelly-bean.jpg

Modifié par Punk__Rock
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand je vois la manière dont JB (via la ROM Criskelo) a métamorphosé mon GS3 tout en conservant toutes les spécificités Samsung (contrairement à Cyanogen qui offre un Android minimaliste), j'ai vraiment hâte que Android 4.1.1 débarque officiellement sur la TF700.

Et dans la foulée, on la reroote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bilingues, un post de Gary Key qui bosse chez Asus :

Release Update

North American Update - 9/27/2012

10.4.4.14.1 Release is held.

For those users in the US and Canada, the 10.4.4.16 Release should be available early next week. A couple of applications that were recently updated (Facebook 1.9.10 on 9/20 as one example) required a last minute firmware update for the keyboard to operate correctly in the "Comment" area with Android 4.1. Sorry about the slight delay but this fix needed to be implemented before release.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32085072&postcount=93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour nos tablettes !

Via Facebook : "ASUS France : Richard Bouthemy Ca devrait se faire dans le weekend pour la TF201. La mise à jour pour la TF700 a subit un léger contretemps, par contre, et on projette maintenant un déploiement la semaine prochaine."

Modifié par Whit3stR
Lien vers le commentaire