Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 confirmé par ASUSTeK Computer Inc.


Recommended Posts

C'est officiel ! ASUS ferra la mise à jour des Transformer (TF101), Slider (SL101), Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et Transformer Pad Infinity (TF700T) !

On sera les premiers après les Nexus, Motorola XOOM et la ASUS Transformer Pad TF300T à recevoir la mise à jour étant donné que lorsque les développeurs de ASUSTeK Computer Inc. sont partis bosser à Google Android, ils ont récup' les sources ;)

Enjoy !

android-jelly-bean.jpg

Modifié par Punk__Rock
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand je vois la manière dont JB (via la ROM Criskelo) a métamorphosé mon GS3 tout en conservant toutes les spécificités Samsung (contrairement à Cyanogen qui offre un Android minimaliste), j'ai vraiment hâte que Android 4.1.1 débarque officiellement sur la TF700.

Et dans la foulée, on la reroote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bilingues, un post de Gary Key qui bosse chez Asus :

Release Update

North American Update - 9/27/2012

10.4.4.14.1 Release is held.

For those users in the US and Canada, the 10.4.4.16 Release should be available early next week. A couple of applications that were recently updated (Facebook 1.9.10 on 9/20 as one example) required a last minute firmware update for the keyboard to operate correctly in the "Comment" area with Android 4.1. Sorry about the slight delay but this fix needed to be implemented before release.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32085072&postcount=93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour nos tablettes !

Via Facebook : "ASUS France : Richard Bouthemy Ca devrait se faire dans le weekend pour la TF201. La mise à jour pour la TF700 a subit un léger contretemps, par contre, et on projette maintenant un déploiement la semaine prochaine."

Modifié par Whit3stR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stiff, a prioris il en parle aussi sur XDA, mais ce n'est pas encore le tour de l'europe plus d'info en soirée, je suppose.

D'autre aurait dès problèmes et d'autre dise que c'est un x.x.x.30 (donc ICS) et qu'il aurais des problème avec

Bref wait & See pour une tablette sorti, il y a 2-3 mois on peux encore attendre 1 semaine, même si moi aussi je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la MAJ JB.

http://forum.xda-dev...42&postcount=29

A chaque diffusion de MAJ OTA, la version WW a quelques jours de décalage par rapport aux autres, je suis également impatient mais je me dis que les autres pays testent pour nous. On va pouvoir voir si le root suit avec la MAJ :)

Edit :

Le root peut être restauré :)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32242714&postcount=35

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le root pour le moment, je m'en balance un peu car la tablette risque de devoir aller faire un tour au SAV, j'ai les caractères combiné à la touche ALTGR qui ne fonctionne pas sur le dock-clavier de plus j'ai des craquement du pourtour de la dalle de la tablette.

Donc on verra ça une fois JB déployer sur ma tablette et si c'est toujours le cas GO SAV pour le DOCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...