NicolasLesage Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 last_install /sdcard/EP201_768_SDUPDATE.zip 0 last_log Starting recovery on Tue Oct 2 15:31:14 2012 can't open /dev/tty0: No such file or directory framebuffer: fd 3 (1920 x 1200) recovery filesystem table ========================= 0 /tmp ramdisk (null) (null) 0 1 /system ext4 /dev/block/mmcblk0p1 (null) 0 2 /cache ext4 /dev/block/mmcblk0p2 (null) 0 3 /misc emmc /dev/block/mmcblk0p3 (null) 0 4 /boot emmc boot (null) 0 5 /recovery emmc recovery (null) 0 6 /staging ext3 /dev/block/mmcblk0p4 (null) 0 7 /btmac vfat /dev/block/mmcblk0p5 (null) 0 8 /data ext4 /dev/block/mmcblk0p8 (null) -32768 9 /sdcard vfat /dev/block/mmcblk1p1 /dev/block/mmcblk1 0 Command: "/sbin/recovery" ro.secure=1 ro.allow.mock.location=0 ro.debuggable=0 persist.sys.usb.config=mtp,adb ro.build.id=IML74K ro.build.display.id=IML74K.WW_epad-9.4.5.30-20120907 ro.build.version.incremental=WW_epad-9.4.5.30-20120907 ro.build.version.sdk=15 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.0.3 ro.build.date=Fri Sep 7 17:15:36 CST 2012 ro.build.date.utc=1347009336 ro.build.type=user ro.build.user= ro.build.host=Mercury ro.build.tags=release-keys ro.product.model=EPAD ro.product.brand=asus ro.product.name=WW_epad ro.product.device=EeePad ro.product.board=EeePad ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=asus ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US ro.wifi.channels= ro.board.platform=tegra ro.build.product=EeePad ro.build.description=WW_epad-user 4.0.3 IML74K WW_epad-9.4.5.30-20120907 release-keys ro.build.fingerprint=asus/WW_epad/EeePad:4.0.3/IML74K/WW_epad-9.4.5.30-20120907:user/release-keys ro.build.characteristics=tablet ro.opengles.version=131072 wifi.interface=wlan0 persist.tegra.nvmmlite=1 debug.nfc.fw_download=false debug.nfc.se=false ro.config.notification_sound=NewMessage.ogg persist.sys.ringermode=2 ro.config.bootsound=PowerOn.ogg drm.service.enabled=1 ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg dalvik.vm.heapstartsize=8m dalvik.vm.heapgrowthlimit=64m dalvik.vm.heapsize=256m wifi.version.driver=V6.1.40 gps.version.driver=V6.9.19 keyguard.no_require_sim=true ro.kernel.qemu= bt.version.driver=V9.37 windowsmgr.max_events_per_sec=200 ro.setupwizard.mode=OPTIONAL ro.com.google.gmsversion=4.0_r3 ro.com.google.clientidbase=android-asus ro.com.google.mcc_fallback=262 ro.wifi.country=GB dalvik.vm.dexopt-flags=m=y net.bt.name=Android net.change=net.bt.name dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt tf.enable=y ro.factorytest=0 ro.serialno=C7OKAS088392 ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=wifi-only ro.bootloader=unknown ro.hardware=cardhu ro.revision=0 ro.boot_reason=normal ro.crypto.fs_type=ext4 ro.crypto.fs_real_blkdev=/dev/block/mmcblk0p8 ro.crypto.fs_mnt_point=/data ro.crypto.fs_flags=0x00000006 ro.crypto.state=unencrypted ro.epad.model_id=04 ro.epad.model=TF700T ro.sf.lcd_density=240 persist.sys.NV_DISPXRES=1920 persist.sys.NV_DISPYRES=1200 persist.sys.NV_STEREOCTRL=0 persist.tegra.NV_FPSLIMIT=0 persist.sys.NV_FPSLIMIT=35 persist.sys.NV_POWERMODE=1 persist.sys.profiler_ms=0 persist.sys.NV_STEREOSEP=20 persist.sys.NV_STEREOSEPCHG=0 persist.sys.NV_PROFVER=16 persist.sys.fw.camera.status=1 persist.sys.language=fr persist.sys.country=FR persist.sys.localevar= persist.sys.timezone=Europe/Brussels init.svc.recovery=running init.svc.adbd=running Finding update package... I:Update location: /sdcard/ASUS_BUNDLE.zip Opening bundle update package... E:Can't open /sdcard/ASUS_BUNDLE.zip (No such file or directory) I:No factory bundle package. I:Enable RSA key verification. Installing update... Finding update package... I:Update location: /sdcard/EP201_768_SDUPDATE.zip Opening update package... I:1 key(s) loaded from /res/keys E:failed to open /sdcard/EP201_768_SDUPDATE.zip (No such file or directory) I:verify_file returned 1 E:signature verification failed SD Installation aborted. Check and format /storage to vfat if needed... Mount /btmac successfully Done. I:timed out waiting for key input; rebooting. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916531 Je teste ce "Tuto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rchritin Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, L'upgrade est dispo en France pour la TF700KL et non la TF700T, mais quelle est la difference entre les deux ? Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) La tf700t est la wifi, alors que la kl est la version 4g. <br /><br />@whit3str a tu bien tout mis la ou il le faut Modifié 2 octobre 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quelqu'un a t il réussi à la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quelqu'un a t il réussi à la rooter ? en conservant le root depuis ICS, sinon non Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1916531 Je teste ce "Tuto" Succès !!! Bon j'ai pas gardé le root je m'en fous ça marche ! xD. Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Mise a jour échouée (triangle rouge) pour moi et depuis impossible de la retrouver (aucune mise a jour disponible).. root + quelques applis de base désinstallées sa doit venir de la je pense .. Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le lien juste au dessus de toi eskah^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai vu juste après avoir cliquer pour envoyer xD ! Mais j'ai pas trouver le point 7 de son tuto : (7. To install the Jellybean OTA, find a download link for your version of the dlpkgfile (Here is the US version, http://d-h.st/W8Y Thanks to bartleyg82 )) La version FR pour nous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Mise a jour échouée (triangle rouge) pour moi et depuis impossible de la retrouver (aucune mise a jour disponible).. root + quelques applis de base désinstallées sa doit venir de la je pense ..Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ? Oui ca vien bien des applications que tu a supprimé, le seul moyen c'est de restaurer avec le tuto 4. Sauf si tu s1is ou récupérer les appli que tu a supprimé. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je ne me souviens plus des appli en question .. Le fait est que meme le tuto ne marche pas .. Lorsque je redemare comme il le demande j'ai bien le texte qui apparait, puis un android avec un objet qui tourne dans son ventre puis la meme chose que lors de la mise a jour .. un triangle rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai vu juste après avoir cliquer pour envoyer xD ! Mais j'ai pas trouver le point 7 de son tuto : (7. To install the Jellybean OTA, find a download link for your version of the dlpkgfile (Here is the US version, http://d-h.st/W8Y Thanks to bartleyg82 )) La version FR pour nous .. Je te l'upload, je sais pas si tu l'auras ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Un lien peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp38 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, J'ai rooté mon TF700 avec l'avant-dernière version de la maj du firmware caméra (maj du 21/09 V9.4.5.30). Déjà, en redémarrant la tablette, il me met "mise à jour des applications" = 2s et pas de problème particulier. J'ai fait la maj de JB : pas de souci et thrs au démarrage cette fois le message "mise à jour android" !! = 2s De plus j'ai remarqué qu'en installant un APK, ca ne fonctionne pas malgré que c'est bien installé Pour JB : j'ai pas trouvé la barre du wifi, BT dans les widgets, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) http://www.mediafire.com/ http://www.mediafire.com/?dcfwea61kh9hya1Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Le fichier WW Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Comme specifié sur XDA, j'ai copié le fichier de la OTA30 à la racine de la carte MicroSD. Mais la tablette ne veut pas l'installer. Encore le droid au point d'exclamation rouge.Je ne peux donc même pas aller plus loin. J'ai des messages d'erreur inscrits en jaune comme quoi il ne trouve pas le fichier Bundle ni le fichier EP201_768_SDUPDATE.zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour enfin mise a jour 4.1.1 reussie :lol: apres plusieurs essais merci à xorobo (j'ai suivi à la lettre ses explications)et à tous les autres pour leur aide . cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) J'ai pensé à un truc pour ceux qui n'ont pas le root en 4.1.1, je ne sais pas si ça peut marcher mais j'ai fait un backup de mon application OTA root keeper avec ses data avec l'application asus. Il y a peut être moyen de faire une restauration de l'appli sur votre tablette et d'essayer de restaurer le root http://www.mediafire...jnd2nxv4i7ycid0 Le mot de passe de restauration est : root J'y pense en écrivant, j'aurais du mettre les applis superutilisateur et superSU dans le backup... Modifié 3 octobre 2012 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Succès !!! Bon j'ai pas gardé le root je m'en fous ça marche ! xD. Bon courage à tous ! Comme specifié sur XDA, j'ai copié le fichier de la OTA30 à la racine de la carte MicroSD. Mais la tablette ne veut pas l'installer. Encore le droid au point d'exclamation rouge.Je ne peux donc même pas aller plus loin. J'ai des messages d'erreur inscrits en jaune comme quoi il ne trouve pas le fichier Bundle ni le fichier EP201_768_SDUPDATE.zip... Vous aviez freezé des Applis ? (Moi j'avias freezé je les ai restauré, les Asus-Vibe, Amazon Kindle, etc...) Vous aviez modifié le build.prop ? (moi j'avais ajouté les 3 lignes pour le Wifi et mise en veille prolongée). Vous avez du passer par installer l'OTA .30 dispo sur le site d'Asus avant d'installer la JB ? Vous pouvez uploadé le fichier command qui vous a servi ? Enfin, vous avez une Carte SD ? Vous avez bien copié le Zip dans le répertoire "cache" ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Le firmware est dispo sur le site d'Asus: http://fr.asus.com/T...F700T/#download La marche à suivre pour l'installer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1755576 Modifié 3 octobre 2012 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai pensé à un truc pour ceux qui n'ont pas le root en 4.1.1, je ne sais pas si ça peut marcher mais j'ai fait un backup de mon application OTA root keeper avec ses data avec l'application asus. Il y a peut être moyen de faire une restauration de l'appli sur votre tablette et d'essayer de restaurer le root http://www.mediafire...jnd2nxv4i7ycid0 Le mot de passe de restauration est : root J'y pense en écrivant, j'aurais du mettre les applis superutilisateur et superSU dans le backup... Tu pourrais le refaire ? Je veux bien essayer ;). Vu que le firmware est sorti j'ai rien à perdre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je te fais ça ce soir en rentrant du boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le firmware est dispo sur le site d'Asus ce qui va faciliter ma tache. Je vais peut-être réessayer de faire l'install à la mano, fais de ne pas avoir réussi à le faire comme certains ont réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il est possible de root la tablette en 4.1.1 en la déverrouillant. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour je narrive pas a rooter la tablette depuis le passage à 4.1.1 quelle solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.