guada Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Toujours pas possible de rooter Jelly Bean simplement et sans unlocker la tablette et donc perdre la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 De toute façon, Asus surveille ta tablette et sais voir quand t'est root ou non. Plusieurs personnes en on témoigné sur xda. A partir du moment où tu root sans avoir supprimé les fichiers de surveillance d'asus il risquent de te refuser ta garantie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @xorobo Tu peux développer ? (Sources). Je pense que ça intéresserait pas mal de personnes de ne pas ou plus être "surveillé" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php Modifié 10 octobre 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il y a un système qui permet de géo localiser et de prendre le contrôle de ta tablette en cas de perte ou de vol mais asus ce sert de ce logiciel pour vérifier si votre tablette est root ou non. Plusieurs personnes font part dans leur temoigniages que asus refuse de prendre en charge leur tablette car elle a été root, même si ils on remis le firmware stock. Pour empecher cela il faudrait supprimer /system/app/cmclient.apk a chaque root, et ne pas cse connecter au wifi entre le root et la suppression du fichier. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut xorobo, Tu peux redonner ton lien STP, celui du post précédent n'est pas valide. Pour l'instant, je suis repassé sous ICS avec la tablette rootée. Prochaine étape, repasser sous JB et restaurer le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Rootée avec difficulté ? Pourquoi ? Je reste ce soir le root/JB/restore root c'est naze de ne pas être rooté x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est vrai que le root est bien pratique... Pour une fois je me suis dit : "bon, cet appareil Android est génial, je vais le laisser tel quel, pas de root, rien !". Et j'aurais dû !! Rien que pour geler les applications totalement inutiles de base, ou les supprimer même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Un technicien d'Asus a annoncé une mise à jour de JB en v10.4.4.18 pour bientôt; à suivre sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour. Suite au post précédent je suis allé voir s'il y avait une mise à jour firmware. Et effectivement c'était le cas. Donc je l'ai installée sans soucis. Il m'a simplement été nécessaire de remettre les droits root. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tout comme cotpon, root préservé avec la mise à jour en 10.4.4.18. :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Re-bonjour. Depuis la mise à jour 'j' ai eu 3 fois à redémarrer suite à un écran blanc. Bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 MAJ installée et root conservé ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.