Aller au contenu

Disparition de ma carte SD Externe


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur une ROM AndyX v15.3 (la plus récente version de cette ROM) et depuis la v15.1, j'ai remarqué que je n'avais plus accès à ma carte SD Externe. Voici quelques détails sur mon problème:

Sur ES Explorateur (root activé), je vois bien un dossier /mnt/sdcard/external_sd/ mais celui est vide (alors qu'il y a plusieurs Go de Musique, sauvegardes Titanium Backup, ...)

Sur ES Explorateur (root activé), je ne vois aucun répertoire se nommant /emmc/ ou encore /mnt/emmc/

Quand je branche mon téléphone sur mon PC, avant il y avait 2 nouveau appareils qui apparaissaient (Phone et Card), maintenant, je n'ai plus que Phone (et je n'ai pas accès à la carte SD Externe).

Pourtant, je sais que ma carte SD est OK car quand je vais dans le recovery, j'ai l'option pour monter le répertoire /emmc. Quand je le fais, je peux naviguer dans cette carte SD Externe pour aller piocher un .zip par exemple.

J'ai voulu suivre ce tuto: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1536568 car les symptômes sont les mêmes sauf que je ne trouve pas comment avoir accès à /emmc/ (sauf dans le recovery). Du coup, le tuto ne fonctionne pas :-(

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...