Aller au contenu

Bloquer après root (triangle jaune ) [résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Un peu aventureuse j'ai voulu rooter mon galaxy s2 , néanmoins je ne comprend pas tout le langage android .

J'ai donc suivi ce tuto : http://www.androidge...728.html#p15728

TOUT se déroule bien jusqu'au redémarrage après odin où je reste bloquer Sur La page ecrit SAMSUNG GALAXY SII avec un TRIANGLE JAUNE !! J'ai essayer de le redémarrer impossible , je reviens sur cette même page . Comment puis-je tout annulé svp ?

Avant root , j'avais ses infos :

INFO : Version 4.0.3

Version de la Bande de base : I9100BULP6

Version kernel :3.0.15

Numéro de version IML74K.BULPC

Modifié par gaetana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge la version 4.1.1.tar de siyah trouvable ici ----> http://forum.frandro...osp-411-230812/

tu lance Odin, tu place le .tar dans PDA tu branche ton portable deja passé en download et tu flash, 10 secondes apres ton portable reboot

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge la version 4.1.1.tar trouvable ici ----> http://forum.frandro...osp-411-230812/

Merci de ta reponse sk4c , malheuresement le fichier est introuvable . Puis-je le télécharger ailleurs ?

EDIT : [color=red]jsuis[/color] un peu en stresse la . Pensez vous que mon tel restera inutilisable ??

Modifié par gaetana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord merci! Dois-je être en mode recovery pour lancer odin ?

Edit : ah non download c'est vrai !

Très bien il s'est redémarrer !! Je te remercie vraiment !!!

DOnc la je suis en root ? avec une rom siyah ?

Modifié par gaetana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en mode Download (éteint le téléphone, puis rallume le en appuyant simultanément sur Volume Bas + Home + Power).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord merci! Dois-je être en mode recovery pour lancer odin ?

Edit : ah non download c'est vrai !

Très bien il s'est redémarrer !! Je te remercie vraiment !!!

DOnc la je suis en root ? avec une rom siyah ?

Si l'installation du kernel s'est bien passée, tu es root, oui. Pour le vérifier, tu dois avoir l'application SuperUser installée (ou SuperSU) dans tes applications.

Et non c'est pas une rom Siyah, mais juste le kernel Siyah qui est installé sur ta rom actuelle ;)

Edit : Et oui, ce kernel est stable.

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala c'est compliquer pour moi tout ça ^^ . Mais grâce a vous je m'ameliore :)

C'est à dire que si je vais en boutique , le fait d'avoir changer le kernel me portera prejudice ?

Oui j'ai l'appli super utilisateur .

Dsl j'ai encore une question : Après avoir fait tout ça on me propose une mise à jour logicielle ? puis-je la faire ?

Pourrais-je faire les prochaines mise à jour normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne te portera pas préjudice pour le SAV, Samsung n'est pas regardant sur ce point là.

Si ton téléphone te propose une maj, deux cas possibles :

- soit elle ne voudra pas s'installer à cause du kernel modifié

- soit elle s'installera mais tu seras obligé de refaire la manip pour re rooter ton téléphone qui ne sera plus root après mise à jour.

Dans le premier cas, il te suffit de flasher ton téléphone avec le kernel d'origine de ta rom (que tu peux trouver facilement), et la mise à jour passera ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Minux, je vais la tenter, dans le pire des cas , je pourrai compter sur le forum pour m'aider :) Merci

EDIT: je lance la mise à jour, et une pop up s'ouvre: aucune mise à jour dispo.

Je suis en 4.0.3 . Donc je pense que c'est bon

Modifié par gaetana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, le forum est la pour ça.

Tu peux maintenant passer ton sujet à "résolu" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j accepte les cheques, virement paypal :P

Profite bien

Pour le résolu ta juste a edité ton post

Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour à tous,je déterre le post, j'ai le même problème, le s2 bloqué sur le triangle jaune,pas de recovery, juste le mode download via jig ou touches.

j'ai déjà essayé le kernel supercurio et le siyah avec odin, j'ai essayé une 2.3.6 officielle en 4 fichiers, une 4.1.2 officielle en 1 fichier et rien n'a marché jusqu'ici. odin reste bloqué sur différents messages, sbl1,do not disconect target,etc mais le S2 reste sur le bonhomme android durant tte l'opération et plus rien ne bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...