Aller au contenu

Skin Sense pour utilisateur non root


Recommended Posts

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais plusieurs skin pour sense commencent à être disponibles.

Ces Skin sont à récuperer sous forme d'APK, et une fois installé se comporte comme les skins officiels, donc à choisir dans personnaliser > skin.

Pour l'instant tous ceux que j'ai trouvé sont créés par la team VirtuousRom et sont disponibles sur le Google Play, pour la plupart payant mais ça devrait s'étoffer.

Sans plus attendre les skins :

Holo Light

C'est celui qui ma tappé dans l'oeil car il reprend le design AOSP

Prix 0,99€

Slate

Un skin inspiré de sense 1.9 il me semble, très sobre

Prix 0,99€

Reflexion

Proche des skins translucides d'HTC mais sans couleur dominante.

Prix 0,99€

Immersion

skin aux angles arrondis, dont il ne reste a la barre du lancher qu'un carré pour accéder aux application.

Prix : Gratuit

Je rajouterai des images dès que possible.

N'hésitez pas a proposez d'autres skins si vous en trouvez. . .

Note : les skins qui nous intéressent pour le one s sont ceux en resolution qHD et ceux ci exclusivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, fluidité optimale et très beaux effets. Un peu cher par contre pour le peu de changements. A part les widgets HTC et le home, ils auraient pu faire quelques efforts (notamment pour ce qui est de la barre de notifs, des paramètres et du lock screen). Gageons sur une mise à jour future :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les skins de la Virtuous team sont d'excellente qualité :)

Un peu cher quand même je trouve. Et ce serait bien qu'ils changeant également la couleur de surbrillance, que ce soit pour les onglets ou quelconque sélection dans les applications Sense B)

Sinon chez XDA yen a un qui traîne dans la section Thèmes, adapté du One X. Je mettrai le lien quand je rentrerai chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ce qui est des deux skins que j'ai testé ( holo et immersion), la barre de notification, l'action bar et les onglet en bas dans les applications HTC sont modifiées.

Et la couleur de surbrillance( barre de volume, sélection de texte) est modifié pour tout l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur les screenshots du Play Store par ex on voit que c'est toujours du noir sur les onglets :emo_im_undecided:

Tu pourrais me dire s'il en existe un dont la surbrillance est bleue ou rouge alors stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, je vais regarder de plus prêt! il en existe que 4? Pas beaucoup de gratuit pour le moment, j'attends les fameuses Play Store Card pour commencer mes achats sur le market de Google moi :D

Edit: J'ai installé le seul gratuit, je ne suis pas enthousiasmé, dommage qu'on ne peut pas tester gratuitement les skins et les acheter par la suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui voilà 24h, j'avais peur d'exagérer mais c'était bien ça :) Je m'en souviens encore sur mon HTC Hero et c'était quand même plus agréable pour tester une application. Mais bon, paraît que ça favorisait le piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...