Aller au contenu

Remettre son téléphone d'origine avec un RUU HTC


Recommended Posts

Bonjour

Après avoir débloqué mon bootloader, flasher un récovery,changé le cid pour pouvoir installé la mise a jour sense 4.1, et installé plusieurs Roms Customs, j'ai souhaitée revenir vers la version d'origine du One s brandé sfr.

Donc pour commencé j'ai suivi le tuto de Guillaume31,Remettre son téléphone d'origine avec un RUU HTC http://forum.frandro...vec-un-ruu-htc/

mais rien n'y fait j'ai essayé avec deux ruu le RUU_Ville_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.21.401.10 et RUU_Ville_U_Vodafone_AT_1.78.169.2_Radio_0.16.31501 mais j’obtiens toujours des erreur d’installation 140,144,155.

j'ai essayé de remettre la backup que j'avais sauvegardé avant d'installé la rom Team Venom mais le téléphone se lance et reste bloqué avec écran blanc

voici ce qui est affiché sur mon bootloader si sa peux aidé

Tempered

Unloked (je précise que je l'ai redebloqué pour pouvoir remettre la rom team venon sinon téléphone inutilisable )

vle pvt ship s-on rl

radio-1 06 .50 .02.31

Pourriez-vous m'aider svp a remettre mon telephone d’origine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai flaché le boot.img mais je pensais que avec RUU_Ville_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.21.401.10 cela devrait passé étant donné que c'est le ruu la plus haut et j'ai obtenu la dernier mise a jour avec sense 4.1 en changeant de cid si je me rappel bien c'est c'est le cid Y13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11 non j'ai l'impression que sur les rom de htc gere mieux la consommation de la batterie sur la 2.31, mais apres c'est peut être moi.

et tu aurai des information sur la sorti de cette ruu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...