Antoine Dessy Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, Je viens m'adresser à vous suite à un problème des plus gênants, ça fait plus ou moins un mois que j'ai mon Galaxy SIII, au début j'arrivais à le connecter à mon Mac grâce à l'application Android File Transfer mais depuis une mise à jour impossible de me connecter. J'ai également essayer avec Kies mais étant sous Moutain Lion, l'application ne veut pas se lancer. C'est assez gênant de ne pas pouvoir transférer photo, vidéo et musique sur mon appareil! Alors si vous avez des solutions je suis à votre écoute... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Utilise AirDroid sur le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai tout essayé (y compris ça ). Et pour mettre 40 Go de musique sur son S3 AirDroid n'est peut être pas la meilleur solution ... Si quelqu'un à une idée je prend ! :) Modifié 29 août 2012 par Salsa2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHabloO Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Copiez votre musique sur une carte SD puis montez la sur votre telephone puis deplacez la musique sur la memoire interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Après avoir installé ça ainsi que BusyBox lorsque je lance SGS3 Easy UMS puis UMS Mode mon Mac détecte la carte SD sans aucun soucis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.