Hunter-45 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Salut ! Je cherche le logiciel HTC Supertool V3 mais les seuls liens que je trouve (entre autre le thread officiel sur XDA) proposent des liens morts (j'ai trouvé qu'un lien goo.im et depositfile tous les tutos renvoient dessus). Si vous pouviez me proposer un téléchargement du logiciel ou une alternative pour mettre en S-OFF un HTC Sensation en HBoot 1.27.0000, merci d'avance ! EDIT : OK c'est bon. Pour ceux qui cherchent vous pouvez choper le lien ici : http://www.mediafire.com/?2xqu15ulxa62j8j :) Modifié 31 août 2012 par Hunter-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci beaucoup !! Vraiment ! Je désespérais ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.