Okizha Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon alors voila j'ai vue sa récement ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1858291 Le fameux BPaul est un employer de LG , a ce qu'il parait ... Et d'après sa signature : Black Jelly Bean Project - 50% ramdisk - 50% gralloc - 1% audio - 0% ril - 0% On peut s'attendre a une Bêta de Jelly Bean :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ics vient d'arriver que vous allez avoir jb :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ics est la depuis 2 mois :P ! Et puis c'est un employer de LG :) toi qui voulais des devs Pro :P t'en a un la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ahh je ne savais pas qu'il était employé de LG :) en tout cas, je l'avais déjà remarqué dans de nombreuses ROMs sur les fofos de Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 hmm ce paul là je sais pas. mais celui de mod&co fait partie du staff lg... à moins que ce soit le meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 C'est le meme non ?.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) nan c'est une personne differente, parce que lui a surtout contribué dans la branche xperia. celui de modaco est Paul O'Brien, c'est le fondateur de modaco. voila son profil xda Modifié 30 août 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 [troll]Bon en espérant qu'il travail pas a la vitesse de LG [/troll] Ce serait marrant qu'il nous sorte une jelly bean avant la ICS offi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est fort possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci BPaul : http://cs302411.userapi.com/v302411063/38e8/D3rACt8X1Yw.jpg JB c'est pour bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.