troufiniou Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Petite question, le logiciel ODIN, c'est un logiciel de chez Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 - avais-tu fait un full wipe avant de flasher la DLI5? Ton problème de FC sur TouchWizz pourrait venir de là, il était bien connu sur la DLI2 :huh: Non je n'ai jamais fait de wipe data pour le moment. Donc du coup si j'en fait un je vais devoir reinstaller ma rom? Pour en faire un il suffit de boot en recovery et de faire wipe data/factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je viens réussir de "débricker" mon tel mais j'aurai 2 petites question : La première étant qu'est ce qu'il se passe si je vais chez bouygues avec mon tél brické? Je l'ai dans le c**? Ensuite j'aimerai votre avis sur la version mobile d'odin, ça a l'air pas mal au moins presque plus aucun risque de bricker le tel vu que le fichier est stocker sur le tel directement, mais je préfère vous demander avant de dépenser 5 balles. comment as tu fait pour le debriker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Petite question, le logiciel ODIN, c'est un logiciel de chez Samsung ? Non. Il est de Chainfire je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 comment as tu fait pour le debriker? J'ai mis debricker entre guillemet. En fait il ne bootait plus j'avai direcment le message qui me disait de faire un emergency update depuis kies. Avec un JIG j'ai pu le booter en mode download et reflasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Comment je peut faire pour rooter le LI5 ? :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) CF-ROOT? Modifié 9 septembre 2012 par WIPEOUT2197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En DLI5 la fluidité et la gestion de la RAM sont... wouaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Alex tu saurais me dire la démarche à suivre pour faire un full wipe data? C'est bien en mode recovery le wipe data/ factory? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 moi part contre bizarre LI4 12100 sur antutu et sous LI5 plus que 10100 méme avec plusieurs test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Alex tu saurais me dire la démarche à suivre pour faire un full wipe data? C'est bien en mode recovery le wipe data/ factory? Ouaip, c'est bien ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Alex tu saurais me dire la démarche à suivre pour faire un full wipe data? C'est bien en mode recovery le wipe data/ factory? Je repond à sa place, oui c'est bien wipe data/factory en meme temps ALex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Donc du coup si j'en fait un je vais devoir reinstaller ma rom? Non mais tu devras réinstaller toutes tes applications. Le mieux est de faire un backup avant (avec GOBackup par exemple) pour pouvoir facilement tout restaurer après le full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 dingue j'ai pas de bol même avec cette leak j'ai le souci de synchro de boite mail constante même si elle est désactivée ça me bouffe la batterie en 5 h en veille, quelqu'un aurai une soluce (sans full wipe data ) ? ça le fait pas sur la gmail merci les gars bon j'ai réglé mon souci pour info si ça arrive a quelqu'un voici ma méthode: effacer les comptes mails, arrêter tout les processus mail dans application et dans batterie et après il suffit de les recréés. du coup je n'ai perdu que 5% en 5h ça change la vie :). la je vais tester la LI5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 bonsoir moi j'ai des soucis a qql applis frandroid n’accède pas au forum et impossible de se connecter a ventes privées. qql a des retours par rapport a sa merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Avez-vous la Galerie du Galaxy Note 2? J'ai flashé tout-à-l'heure une version Stock par CWM mais j'ai l'impression que la Galerie Note a été ajouté. .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 On sent qu'elle est encore plus rapide ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ton fichier est bien en .tar? Parce que a la base le cf root il est en zip, faut le dezipper pour qu'il devienne en .tar et que tu l'insere dans odin Oui oui j'ai bien mis le tar comme dans tout les tutos.. et la je suis soulé de ne pas pouvoir utiliser mes applis sans le root... Une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Avez-vous la Galerie du Galaxy Note 2? J'ai flashé tout-à-l'heure une version Stock par CWM mais j'ai l'impression que la Galerie Note a été ajouté. .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non, malheureusement pas de gallery du note 2. Tu as du flashé ce truc la, non : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1876397 Tu l'as flashé directement sur la rom stock rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui oui j'ai bien mis le tar comme dans tout les tutos.. et la je suis soulé de ne pas pouvoir utiliser mes applis sans le root... Une autre idée? Lance odin en tant qu'administrateur pour essayer sinon wipe cache/wipe davlik cache et puis essaie Non, malheureusement pas de gallery du note 2. Tu as du flashé ce truc la, non : http://forum.xda-dev...d.php?t=1876397 Tu l'as flashé directement sur la rom stock rooté ? sa nefonctionne pas sous une rom odexed, j'ai essayer et la galerie se plante ainsi que l'appareil photo. La je suis sous oméga et sa fonctionne car elle est DEODEXED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Toujours le freeze du navigateur stock sur le forum avec la LI5.... J'ai un pote qui a le même problème avec son S2 en rom ICS... Le problème vient peut etre du forum, et non pas du browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lance odin en tant qu'administrateur pour essayer sinon wipe cache/wipe davlik cache et puis essaie En mode administrateur??? la je ne sais pas comment faire ... J'essai les wipe et je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 clic droit sur l'exe, puis "executer en tant qu'administrateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Toujours le freeze du navigateur stock sur le forum avec la LI5.... J'ai un pote qui a le même problème avec son S2 en rom ICS... Le problème vient peut etre du forum, et non pas du browser. c'est loin d'être impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 clic droit sur l'exe, puis "executer en tant qu'administrateur" Merci ! ;) Lance odin en tant qu'administrateur pour essayer sinon wipe cache/wipe davlik cache et puis essaie Bon bien rien a faire ca ne fonctionne pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.