Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

- avais-tu fait un full wipe avant de flasher la DLI5? Ton problème de FC sur TouchWizz pourrait venir de là, il était bien connu sur la DLI2 :huh:

Non je n'ai jamais fait de wipe data pour le moment.

Donc du coup si j'en fait un je vais devoir reinstaller ma rom?

Pour en faire un il suffit de boot en recovery et de faire wipe data/factory reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens réussir de "débricker" mon tel mais j'aurai 2 petites question :

La première étant qu'est ce qu'il se passe si je vais chez bouygues avec mon tél brické? Je l'ai dans le c**?

Ensuite j'aimerai votre avis sur la version mobile d'odin, ça a l'air pas mal au moins presque plus aucun risque de bricker le tel vu que le fichier est stocker sur le tel directement, mais je préfère vous demander avant de dépenser 5 balles.

comment as tu fait pour le debriker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue j'ai pas de bol même avec cette leak j'ai le souci de synchro de boite mail constante même si elle est désactivée ça me bouffe la batterie en 5 h en veille, quelqu'un aurai une soluce (sans full wipe data ) ? ça le fait pas sur la gmail

merci les gars

bon j'ai réglé mon souci pour info si ça arrive a quelqu'un voici ma méthode: effacer les comptes mails, arrêter tout les processus mail dans application et dans batterie et après il suffit de les recréés.

du coup je n'ai perdu que 5% en 5h ça change la vie :).

la je vais tester la LI5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fichier est bien en .tar? Parce que a la base le cf root il est en zip, faut le dezipper pour qu'il devienne en .tar et que tu l'insere dans odin

Oui oui j'ai bien mis le tar comme dans tout les tutos.. et la je suis soulé de ne pas pouvoir utiliser mes applis sans le root...

Une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous la Galerie du Galaxy Note 2?

J'ai flashé tout-à-l'heure une version Stock par CWM mais j'ai l'impression que la Galerie Note a été ajouté. ..

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non, malheureusement pas de gallery du note 2.

Tu as du flashé ce truc la, non : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1876397

Tu l'as flashé directement sur la rom stock rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien mis le tar comme dans tout les tutos.. et la je suis soulé de ne pas pouvoir utiliser mes applis sans le root...

Une autre idée?

Lance odin en tant qu'administrateur pour essayer sinon wipe cache/wipe davlik cache et puis essaie

Non, malheureusement pas de gallery du note 2.

Tu as du flashé ce truc la, non : http://forum.xda-dev...d.php?t=1876397

Tu l'as flashé directement sur la rom stock rooté ?

sa nefonctionne pas sous une rom odexed, j'ai essayer et la galerie se plante ainsi que l'appareil photo. La je suis sous oméga et sa fonctionne car elle est DEODEXED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur l'exe, puis "executer en tant qu'administrateur"

Merci ! ;)

Lance odin en tant qu'administrateur pour essayer sinon wipe cache/wipe davlik cache et puis essaie

Bon bien rien a faire ca ne fonctionne pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...