bobo777 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci bien Fullpower pour ton aide précieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 You're welcome ! :) Ca y'est ? tablette rootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non pas encore...demain je bosse pas et donc je serai pénard pour le faire correctement!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour! juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et que la tablette est bien rooté avec twrp et la rom officielle! j'hésite a la changer pour une cm 10.1...on verra bien je vais attendre si il y a des retours!? En tout cas merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) N’hésites pas ! Evites de le faire à mon avis ! --> perf en dessous de la ROM Stock. Je l'avais essayée lorsqu'elle était en V10 ..oui tu libère de la RAM mais alors pour le reste au secours. La CM 10.1 ne me semble pas mieux...regarde dans le post dédié on en parle..demande à ceux qui l'ont essayé également ! Pour le moment la seule qui pourrait changer c'est la rom de Surdu_petru (blue...) ou simplement la stock qui tourne très bien ! tu y changes de launcher et roule ! mais la CM 10 ...bof ...bon après tout rien ne t'empêche de la tester et de te faire ta propre idée ...tu reviens en stock si ça ne te convient pas ! Modifié 1 février 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok merci je vais chercher pour Surdu_petru!quand a la cm on verra bien!merci pour tes conseils!a très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 elle est presentée dans la rubrique ROM & Dev du forum ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci l'ami ça a l'air d'être sympa! J'ai vu une rom a peu près identique sur Xda ( La JB@overclockEdition V4) faite par ce très cher Surdu_petru!! Un grand MERCI en tout cas!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 c'est celle que j'ai retenu pour ma tf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.