Pierre_62 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour je viens de commander le xperia u et j'ai une question peut-être un peu conne mais est-ce que l'offre de remboursement de 30euros marche sur le prix de base du téléphone ou ils remboursent qu'elle que soit le prix ? par exemple : je l'ai payé 1 euros a la commande avec un forfait, est-ce qu'il me rembourse quand même ces 30 euros qu'on pourra utiliser pour payer le forfait ou non J'espère que c'est clair, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je ne sais pas vraiment, mais je crois que les ODR sur l'Xperia U sont terminés (depuis quelques temps déja). Sur le site des offres promotionnelles de Sony il n'y a que pour le P et le S Modifié 30 août 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_62 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 en faite je l'ai pris ici http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-U-68551.htm les offres sony sont relancés jusque octobre et il y a une offre spécial virgin en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Alors si tu as payé 1 euros ils te rembourseront 1 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 en faite je l'ai pris ici http://www.virginmob...ria-U-68551.htm les offres sony sont relancés jusque octobre et il y a une offre spécial virgin en plus Encore une fois, les offres avec mobiles sont à 99% des arnaques : Sur ton offre mettont : xpéria U à 30 € + forfait extraz M à 54.99 €/mois sur 12 mois, soit 690 € Chez free/sosh/b&Y : Xpéria à 240 € (voire moins) + 19.99*12 = 480 € soit 210 € de moins. Et les forfait sont mieux. Tu peux t'en payer 2 d'Xperia U. Alors effectivement avec une réduc de 30 € tu a un surcout de "seulement" 180 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je l'ai même vu à E.Leclerc au prix de 200€ nu. Après tu peut choisir le forfait de ton choix avec carte sim seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_62 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 je l'ai payé 1 euros et 15 par mois le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.