lauren7110 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, quelqu un saurais me dire comment changer la sonnerie du reveil? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) je ne comprends pas que tu ne saches pas faire ca, car quand tu mets une alarme en route, tu as tous les reglages possibles: "répéter, durée de répétition, son de l alarme, etc etc" Modifié 29 août 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris68 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, moi aussi j'ai se probleme ! Et pour information c'est vrai que en théorie il suffit de taper sur "son de l'alarme" mais en pratique c'est section est grisé... On ne peut pas y acceder ! Pour moi la question est donc : Comment pouvons nous faire pour acceder a cette section et donc chaner de son d'alarme ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) bonjour, il faut déployer "réglage avancé".... puis soit tu décoche "réglage de style" à droite soit tu clique sur "réglage de style" et tu fais défiler à droite pour créer ton propre style d'alarme :lol: Modifié 1 septembre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratedjosh54 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, moi depuis la mise à jour, je ne sais plus comment arreter la sonnerie du réveil ce qui est problematique, étant donné que je doit l'éteindre et le rallumer pour ce faire... Pouvez vous m'aider SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, Sur Xperia S c'est en faisant glisser comme l'écran de déverrouillage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Heu tu appuies sur une touche.. Par exemple le volume pour l eteindre. Mais pour que ça fonctionne, il faut aller dans les réglages avancés, tout en-dessous et ensuite coché" ignoré " dans " Fonction touche latérale ". Modifié 24 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.