Aller au contenu

[Résolu] Demande de tuto Cm10


Recommended Posts

Salut les andronaute,

suite a l'installation de cm9 sur mon tel( je suis satisfait, good job , merci aux dev) je souhaiterai à installer cm10 sur mon tel mais je ne trouve aucun tuto en francais , si quelqu'un pourrai m'en faire un, ce serai sympas et je pense que ça aidera plus d'un ^^

Envoyer depuis mon GS2 booster avec CyanogenMod 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu prend le tuto de CM9, tu remplace CM9 par CM10 et hop, le tour est joué :D

Suffit de remplacer l'archive de CM9 par celle de CM10, les Gapps ICS par ceux de JB, et après la procédure d'installation est strictement la même, pas besoin d'un nouveau tuto ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet,

Pour installer un quelconque rom cyanogen, quelle sont les pré-requis ?

De plus l'installation est-elle la même qu'une rom traditionnelle ? Soit recovery --> full wipe --> installation des Gapps, et de la rom. --> reboot system !

Merci pour vos réponses

Félix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais juste une inversion : C'est Full Wipe -> installation de la rom -> Installation des gapps -> Reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous zapé tous le factory reset juste apres le flash de la rom et des Gapplis, si vous re wipé pas le factory reset y a pas de synchro calandrier ! :)

- Boot into Recovery

- Flash CM10 zip from internal SDCard

- Flash GApps zip from internal SDCard

- DO A DATA WIPE / FACTORY RESET (otherwise your device will be stuck at boot)

- Reboot

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas re-wipé après (juste avant), et j'ai la synchro calendar qui fonctionne très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous !!! =)

maintenant avant de me lancer dans cm10, j'aimerai savoir si la rom et stable -_-

Thanks!

Envoyer depuis mon GS2 booster avec CyanogenMod 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le topic de la rom section rom&dev et regarde les commentaires, perso je test chaque build cm10 et pour le moment je trouve la 9 bien plus stable mais la 10 reste quand même utilisable pour une utilisation quotidienne (ne pas oublier que pour le moment elle est encore au stade expérimentale)

Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...