rmanf30 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Y à t'il dans la version 4.0.x un moyen de se passer du bouton physique "Marche / Arrêt", celui-ci est super mal placé sur la Xoom 2. Surprenant de ne pas trouver sur "Android" un bouton arrêt comme dans la plus part des OS. Modifié 30 août 2012 par rmanf30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 tu peux tres certainement faire ca avec widgetsoid ou une autre appli equivalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je cherche juste un petit truc pour arrêter ou mettre en veille ma tablette. :mellow: Je cherche des pistes depuis 2 jours, je trouve cela hallucinant, mais j'ai l'impression que je suis le seul à qui cette fonction manque. Etant tout nouveau dans l'univers Androîd, il y à certainement quelque chose qui m’échappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 bonjour pour ma part, j'utilise CaseSensor. c'est une appli qui coupe automatiquement la tablette dès que le capteur de luminosité ne perçoit plus de lumière. Inversement lorsque tu ouvres à nouveau la protection, la tablette s'allume.j'utilse également une petite appli Screen Off.Seb xoom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Non mais widgetsoid ca te va pas? c'est quoi le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Je trouve widgetsoid un peu trop puissant (voir compliqué), une "boite à outil" juste pour éteindre la tablette. :huh: Par contre je vais tester "Screen Off" qui apparemment correspond à ce que je cherche. Modifié 31 août 2012 par rmanf30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Installation de "Sreen Off". OK pour la mise en veille, il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour arrêter la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Cherche shutdown sur le store, y a de quoi faire. En revanche la commande shutdown/poweroff n'est exécutable que par le root, il te faudra donc être rooté je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.