amorvan22 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut à tous, étant passé d'un xperia x8 à un huawei g300, je suis un peu perdu niveau rooting et tout ce qui va avec... Quelqu'un pourait m'expliquer ce que sont les B8xx , B9xx etc.. dont vous parlez ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 b8** sont les rom gingerbread le b9** sont des rom ics et le root est trs facile sur ce mobile ,suis le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Ah merci, c'est comme une référence pour chaque rom sous Gb et ICS ? Ouais, je l'ai rooté et installé CWM 10 minutes après réception du colis, vraiment facile sur ce terminal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Génial =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.