Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)

vweelee

Recommended Posts

C'est quoi le site le plus sérieux ? pandawill ou wholesale ?

Car sur pandwill, avec une carte mémoire de 16 go je l'ai à 160 euros contre 175 192 euros sur wholesale (avec carte de 16go aussi).

Sur hongkongeek je l'ai à 200 euros avec livraison DHL et remboursement des frais de douane au cas ou ...

Modifié par sweet42300

perso,je choisis toujours le moins cher possible

au moment de l'achat du mien,c'etait whole' le moins cher (le hero etait au meme prix sur panda et whole)

sauf qu'il y avait le pack rentrée chez whole,et donc c'etait plus avantageux

je dirais que les 2 boutiques se valent,elles sont connues sur la toile,site web,blog,fb etc...

jamais commandé sur panda',mais mon experience whole',j'en suis tres satisfait,rapide et reponse via messagerie fb

pareil,

1er smartphone "chinois",

je me suis dit,j'opte dejà pour un des plus ecrans mobile,jamais eu de blanc avant,pourquoi ne pas tenter

ce qui m'a decidé c'est le coté ecran,car le contour est blanc,

sur le dark blue,le contour est noir,dommage,il aurait été dark blue je ne me serais pas posé de questions ;)

maintenant que certains revendeurs proposent les coques flip,à petit prix,y'a toujours possibilité de le mettre en dark

...

Pandawill peut pas dire et pour wholesale je te dirais ça quand j'aurais reçu mon téléphone!! C'est la première fois que je passe par eux...Je n'ai pas trouvé de grosses critiques sur eux et au moins 2 membres de ce forum (dsl je ne sais plus les noms) ont acheté leur Hero chez wholesale et avaient l'air satisfaits...

Bonjour,

et toi vweelee, tu n'as pas eu de taxe? Pas de problème avec le play store?

Ensuite, on préfère toujours ne pas y avoir à faire mais le SAV, on ne sait toujours pas ce que cela vaut avec ce site... Cependant, je ferai peut être un petit achat pour tester...

Quel transporteur as-tu pris également?

Merki!! ;)

@+

Si ça peut en intéresser d'autres, je viens de résoudre une petite misère que j'ai eu avec ce téléphone. En fait, depuis que je l'ai, certains de mes correspondants se plaignaient qu'ils avaient du mal à me comprendre (voix hâchée, blancs, etc.) ; j'avais mis ça sur le compte d'une mauvaise réception dans mon appartement, jusqu'à ce que je réalise que chez moi j'utilise le micro du téléphone, alors que dehors j'utilise une oreillette. Après plein de tests, ça s'est vérifié : problème de micro. Donc, j'ai contacté chinaphonehouse en pensant qu'il faudrait le renvoyer sous garantie. Mais ils m'ont dit qu'avant, je pouvais essayer un factory reset, et Ô miracle, ça a fait disparaître les micro-coupures et les interférences. Sauf que problème numéro 2, le volume du micro a baissé considérablement. Un de mes correspondant m'a dit qu'il avait l'impression que je parlais depuis le fond de la pièce. Nouveau mail à Chinaphonehouse qui m'a répondu ce matin en me disant qu'ils cherchaient une solution pour éviter un retour.

Comme ça m'a un peu titillé, j'ai ouvert le mode ingénieur ( [étoile] [dièse] [étoile] [dièse] 3646633 [dièse] [étoile] [dièse] [étoile] ), et dans la section "audio" > "Normal Mode" > type "Mic" j'ai changé Value qui était à 64 pour le mettre à 192. Je ne sais pas si c'est la "bonne" solution, mais depuis, mes correspondants ne se plaignent plus et disent qu'ils m'entendent normalement.

Avez-vous eu aussi des surprises avec le son ? Je voudrais savoir si c'est juste moi ou s'il y a eu d'autres cas bizarres.

Modifié par manuelviet
  • Like 1

Bonjour,

et toi vweelee, tu n'as pas eu de taxe? Pas de problème avec le play store?

Ensuite, on préfère toujours ne pas y avoir à faire mais le SAV, on ne sait toujours pas ce que cela vaut avec ce site... Cependant, je ferai peut être un petit achat pour tester...

Quel transporteur as-tu pris également?

Merki!! ;)

@+

Chinapost airmail, il doit arriver entre 7 et 15 jours lorsque la commande sera expédiée.

@Nateo59 : Non, je n'ai touché à rien. J'ai une tablette low cost pour bricoler, mais mon téléphone, je l'utilise et je ne le tripote pas trop. En fait il a toujours été comme ça. Depuis que j'ai fait le factory reset j'ai gagné pratiquement 100Mo de place sur la partition de stockage interne de 512Mo (et j'ai perdu turbofly 3d, ouiiiinnn), et globalement il tourne mieux.

Attention : quand je parle du son, j'entendais très bien mes correspondants, et moi je ne m'étais rendu compte de rien. Il a fallu qu'on répète souvent que j'avais un problème pour que je fasse des tests approfondis.

Je me demande si je n'ai pas reçu un proto ou une démo qui avait déjà été utilisé.

Modifié par manuelviet

@ sweet perso j'ai fait pas mal de recherches avant de passer commande et pandawill, même si ils étaient les moins chers, j'ai préféré éviter.... bcp de clients mécontents dernièrement au niveau livraison et SAV.

hongkongeek, après quelques échanges par mail (que j'ai posté sur ce topic), c'était pour moi hors de question de passer par eux.

et au vu des retours comme celui de manuelviet et des échanges de mail que j'ai eu avec chinaphonehouse, j'ai décidé de passer par eux. Très pro et très réactif et en plus arrangeants.

Donc avec l'envoi j'en ai pour un peu moins de 200 € mais mon smartphone est arrivé ajd (6j WE compris) pas de douane.

C'est ma femme qui l'a réceptionné, je ne l'ai pas encore vu mais je vous en dirait + demain.

@manuelviet merci pour tes commentaires qui m'ont bien aidé dans mon choix tant au niveau du tél que du vendeur

un dernier conseil

si vous l'achetez chez chinaphonehouse, passez leur un mail avant de passer commande pour leur demander de l'envoyer par EMS plutot que DHL (moins risque au niveau de la douane). Sur la commande ils ne vous donnent pas le choix mais à la préparation de la commande ils peuvent le réserver à EMS ;)

• Like 2

par contre en EMS sa prend + de temp

6j pour venir de chine je ne crois pas non !

1j pour vérifier l'engin le préparer.... et peut être attendre le prochain départ EMS

1j pour aller de chinaphone à pekin

1j pour rien (c'est dimanche à bamaco et c'est jour de mariage B) )

1j pour faire pékin paris

1j pour faire paris- mon département

1j pour me le livrer

oui free shipping = ems/la poste

le numero de tracking se met vite en place

pas de taxes,pas de douanes,pas de frais transporteur

le colis etait annoncé à 30 dollars environ

la douane a ouvert le colis,ras

pour la qualité sonore,j'ai toujours eu des problemes via mes interlocuteurs,mais le hero n'est pas en cause,ça m'arrive avec les autres telephones

1 j'essaye de pas gueuler au telephone,2 je suis chez bouygues telecom,3 piece isolée

ceci explique celà :P

Edit : j'ai rajouté des photos sur la 1ere page ;)

Modifié par vweelee

Si ça peut en intéresser d'autres, je viens de résoudre une petite misère que j'ai eu avec ce téléphone. En fait, depuis que je l'ai, certains de mes correspondants se plaignaient qu'ils avaient du mal à me comprendre (voix hâchée, blancs, etc.) ; j'avais mis ça sur le compte d'une mauvaise réception dans mon appartement, jusqu'à ce que je réalise que chez moi j'utilise le micro du téléphone, alors que dehors j'utilise une oreillette. Après plein de tests, ça s'est vérifié : problème de micro. Donc, j'ai contacté chinaphonehouse en pensant qu'il faudrait le renvoyer sous garantie. Mais ils m'ont dit qu'avant, je pouvais essayer un factory reset, et Ho miracle, ça a fait disparaître les micro-coupures et les interférences. Sauf que problème numéro 2, le volume du micro a baissé considérablement. Un de mes correspondant m'a dit qu'il avait l'impression que je parlais depuis le fond de la pièce. Nouveau mail à Chinaphonehouse qui m'a répondu ce matin en me disant qu'ils cherchaient une solution pour éviter un retour.

Comme ça m'a un peu titillé, j'ai ouvert le mode ingénieur ( [étoile] [dièse] [étoile] [dièse] 3646633 [dièse] [étoile] [dièse] [étoile] ), et dans la section "audio" > "Normal Mode" > type "Mic" j'ai changé Value qui était à 64 pour le mettre à 192. Je ne sais pas si c'est la "bonne" solution, mais depuis, mes correspondants ne se plaignent plus et disent qu'ils m'entendent normalement.

Avez-vous eu aussi des surprises avec le son ? Je voudrais savoir si c'est juste moi ou s'il y a eu d'autres cas bizarres.

si c'est une modif' utile qui peux en aider certains,je peux la mettre en 1ere page ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...