Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

j'avais aussi pensé à HG pour mon aurora mais niveau SAV ils ont pas la meilleure réputation, leur français laisse souvent à désirer, et ils falsifient les fiches produits (APN, ram) et la disponibilité...

Finalement j'ai pris chinaphonehouse, très satisfait.

Ciphone est plus cher, mais de confiance également, pas mal réactif. Par contre en commandant hier, j'ai été surpris de ne pas trouver paypal, il faut passer par western union . . . (prévoir des frais à la poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop...

Petite question vous êtes en Kernel 3.0.13?

Votre téléphone est rooté?

Avez-vous un module Yamaha-YAS530 pour la boussole?

Si la réponse à toutes ces questions est oui, dans ce cas, ce serait vraiment cool si vous pouviez me passer ce fichier module (extension .ko) :)

Mon téléphone est équipé, mais la rom ne le gère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoii?

Interessant juste avoir le prix

J'attend d'avoir quelque info ;)

Il est annoncé à 240$ comme je l'avais dis plus haut donc à ce prix ce serait un bon produit si il est bien fini et que la partie hardware et software tiennent la route ^_^

ben si y'a un coupon de 5%,fais en autant ^_^

Pour Toss'

je suis pas des plus calé en android,mais si je peux aider pas de soucis ^_^

je vois pour mettre les infos en 1ere page pour qu'on s'y retrouve plus facilement ;)

Ok c'est cool, si tu peux juste mettre les liens en première page quand quelqu'un trouve un truc intéressant ça sera plus simple pour les nouveaux :)

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour la durée, oui, mais vu la qualité extérieur de l'appareil (tu seras surpris) je pense que l'intérieur doit être du même acabit. Bon en même temps c'est la même base pour tous avec le MTK6577 je pense :)

Il ne faut pas oublier que ce téléphone est distribué sous une marque très connue en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp

Merci, c'est cool....le soucis c'est que je sais pas exactement où il pourrait être. La structure android est un peu bizarre par rapport à la Cyanogen que j'ai sur la tablette...je suis même plus sûr que le fichier soit un .ko

Comme ça je dirais dans le root à :

\vendor\lib

@elnino

A ma connaissance, Livraison gratuite avec Chinapost mais ça met presque 1 mois....sinon c'est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable de tenter Chinapost pour une commande de cette valeur, il n'y a pas vraiment de suivi je crois... Il vaut peut être mieux passer par DHL ou EMS quitte à payer un peu plus cher, mais bon après chacun fait comme il le sent :P

Moi je passe par EMS pour ma 9500+ commandée chez un vendeur d'Alliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pris chez wholesaleonpiece, il est arrivé en 1 semaine et pas de taxe ( valeur indiquée 30 $ ) par singpost (gratuit) et déjà rooté avec rootexplorer ( en chinois) d'installé .

@plumplum

Essaie de me trouver le nom du fichier que je fasse une recherche.

Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je voulais poster mais j'ai le meme probleme

si tu tapes wholesaleonepiece,il balance vers un site de pompes et autres fakes

le site reste 2/3 secondes et ensuite le site wholesalecn ...

zalombo et moi quand on a commandé le site avait eu des soucis de piratage (c'qui parait) ou de problemes serveurs

essayer de vous renseigner en passant par leur chaine youtube

leur page facebook (tenq)

j'ai laissé un message,on verra si ils repondent sur leur mur

c'est bizarre,parce que tenq,c'est pas nouveau,ils ont de l'ancienneté mais j'avoue j'pige pas ?

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon pour info, acheté 175€ avec 15€ de port par EMS ... dédouané ! Donc pas de de taxe ! ;)

Où cela svp ?

Je louche sur ce mobile depuis quelques jours mais j'ai un doute sur la compatibilité reseau. En 3G, il est indiqué 850 et 2100 MHz, or, en France, c'est la bande des 900 MHz qui est utilisé me semble-t-il? Ca ne pose pas de souci?

J'ai lu qu'on pouvait modifier en "mode ingénieur" : *#*#3646633#*#*

Ca permet également de refixer le GPS (AGPS)

Avec un coupon de 5% et en envoi standard, j'en ai pour 159€

Comment fait on pour avoir le coupon 5 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elnino

pourquoi un danger ?

Je l'ai depuis le début du mois et je le trouve super, fonctionne très bien. j'ai les 2 sim activées et tout va bien pour le moment.Le menu doublesim est facilement configurable.

Que du bonheur.

Savez vous la vitesse max du hero en 3g. 7 ou 14 mbs car je viens de changer pour un forfait h+ ( ou dual carrier) . il ne prendra effet que le 06/11.

Connaissez-vous un dual sim compatible 42 mbs car j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.

Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient te tomber sur un site qui s'appelle ''bonpascher" il a l'air cool carte 8go offerte + la livraison ;) mais ils vendent pas le Hero9500+ vu que je vais le prendre d'ici 6-4 Jours je pense que sa va etre Chez Chinaphonehouse !! meme si j'aurais aimé ne pas payer de taxes et avoir plus d'accesoires ^^ , au passage le site cité plus haut est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...