Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)

vweelee

Recommended Posts

Pour info,

Je viens de recharger ma batterie qui était à zéro, le téléphone s'est éteint tout seul.

Après une heure j'avais une charge de 23 %, après 3 heures, 53 %, après 4 h 15, 73 %, après 5 heures 87 % et il a donc mis moins de 5 h 30 pour être chargé à 100 %.

J'ai utilisé le chargeur (la prise) livré avec pour charger la batterie.

Tu as essayé d'augmenter le volume du haut parler dans le mode Ingénieur? Ça peut être une solution même si ce n'est pas normal si le son de tes autres applis fonctionnent normalement...

Non, je n'ai pas essayé mais il est à 128 sur 160 si je ne me trompe pas. Et quand j'écoute le son d'un site de musique ou autre chose, j'entends très bien.

Bonjour,

Ayant 2 batteries, je cherche un chargeur externe, je m'explique, pendant que j'utilise le tel, la deuxième batterie reste en charge directement dans le chargeur externe, afin d'avoir tjs mon téléphone libre.

Cela existe ? Merci !!! :rolleyes:

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

bonjour, voici un site que j ai deja mis avant pour ceux que ca interesse et a des prix defiant toutes conccurences
, personnellement j ai commander 2 flip-case le 25/11/ pour mon 9500 et le 9300+ j attend toujours la livraison, j ai pris la livraison free donc je pense que c est normal, payment par PayPal , pour la batterie qui me pose probleme 9 heures pour la charger , je test 4 ou 5 recharges et j avise si probleme je renvoi a mixeshop ou il m en renvoye une autre. Pour le chargeur samy67 ou trouver la reference,que tu as cité? la tu tester?

Pour la réference tu la trouveras sur le chargeur secteur lui même. Sur le notre il est inscrit 5V, 800mA.

J'ai comparé avec le chargeur de galaxy note 1, il est il 1A. sa batterie est une 2500 mah et il met 230 min à recharger. donc presque 4h. Le notre est dans cette moyenne aussi. je n'ai pas tester avec un autre chargeur, mais il serait interessent de voir si avec un autre, il charge plus vite.

Bonjour, Ayant 2 batteries, je cherche un chargeur externe, je m'explique, pendant que j'utilise le tel, la deuxième batterie reste en charge directement dans le chargeur externe, afin d'avoir tjs mon téléphone libre. Cela existe ? Merci !!! :rolleyes: Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

Oui ca existe, sur les sites ou on a acheté nos téléphone tu trouveras des chargeurs portables universel. Un peu bizarre leurs formes je vous l'accorde mais ça peut servir : http://www.wholesaleonepiece.com/3g-business-universal-charger-with-usb-interface_p4909.html

Modifié par Samy67

bonsoir

j ai juste un petit probleme si quelqun peux m aider ca serait sympa, je precise que ma carte sim est une bouygues et que je recois tres bien les sms. Voila mon hero 9500 marche tres bien, rien a redire,

aujourdhui j ai essayer d envoyer 1 sms et bien, rien a faire impossible d arriver chez le destinataire, pourtant ca marcher tres bien,

auparavent, j ai changer de tel pour voir, c est toujours pareil, et enfin je change la carte sim et je met une sfr et la suprise tout

foctionne a nouveau. Pour ceux qui sont chez bouygues avez vous remarquer le meme probleme?

Pour les experts si vous avez une solution je vous en remercie.

bonsoir

j ai juste un petit probleme si quelqun peux m aider ca serait sympa, je precise que ma carte sim est une bouygues et que je recois tres bien les sms. Voila mon hero 9500 marche tres bien, rien a redire,

aujourdhui j ai essayer d envoyer 1 sms et bien, rien a faire impossible d arriver chez le destinataire, pourtant ca marcher tres bien,

auparavent, j ai changer de tel pour voir, c est toujours pareil, et enfin je change la carte sim et je met une sfr et la suprise tout

foctionne a nouveau. Pour ceux qui sont chez bouygues avez vous remarquer le meme probleme?

Pour les experts si vous avez une solution je vous en remercie.

Vérifie tes APN ça vient peut être d'une mauvaise configuration. Rétablis les paramètres par défaut et selectionne le bon APN pour voir (sur le forum tu trouveras les configurations).

Merci j'attendrai avec hâte :rolleyes:

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

voici le lien présent dans les pages précédentes:

http://cgi.ebay.fr/N...=item232524a264

Tiens, au fait, un chargeur 1.2 A ne ferait pas trop? (celui d'une tablette)

Modifié par ethan59
  • Like 1

salut tout le monde,

pour la info la rom zopo fonctionne bien sur le hero 9300+, par contre je viens juste de remarquer un problème...l'appareil photo de derrière n'est pas reconnu lol ^_^

juste le frontale de reconnu.

il existe un "fix" a patcher grace au recovery ?

car c'est dommage juste pour ca :P

Modifié par tounet42

@tounet42 : tu as pris la rom zp900 au lieu de la zp900s (tout est dans le 's') - la rom zp900 est compatible avec le hero 9500. La zp900s est compatible avec le hero 9300+.

C'est ce que j'allais dire lol. Le ZP900 a une APN 8MP et le o00S un 5 MP donc c'est peut être pour ça qu'il ne le reconnait pas. Flash la rom du 900S pour ton 9300.

merci pour vos réponses mais c'est bien la rom pour zopo ZP900s que j'ai téléchargé ici http://www.zopomobileshop.com/en/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom

si je l'aurai flashé avec la rom du zopo 900 leader je ne pense pas que ca aurai fonctionné vu les 1Go de ram pour le leader

dans le menu android "a propos du téléphone" c'est bien marqué ZP900S et version android 4.04

Modifié par tounet42

merci pour vos réponses mais c'est bien la rom pour zopo ZP900s que j'ai téléchargé ici http://www.zopomobil...bile-latest-rom

si je l'aurai flashé avec la rom du zopo 900 leader je ne pense pas que ca aurai fonctionné vu les 1Go de ram pour le leader

dans le menu android "a propos du téléphone" c'est bien marqué ZP900S et version android 4.04

Ah alors si tu a pris la bonne rom j'ai bien envie de te dire de la reflasher pour voir si tu as toujours le problème ou si c'est pas un soucis de flash... Sinon flash la DRX ^_^

je viens de regarder sur le forum xda et apparement ca le fait chez d'autre également avec un hero 9300 flashé en zopo zp 900s.

quelqu'un a marqué un commentaire sur une rom :

"is there because the camera bug fixed? So runs the back camera ? I had a Mod. Zopo 900 Rom , also with 512 mb , but non working back Cam"

comme quoi le hero et le zopo ont peu être quelque composant différent

Modifié par tounet42

je viens de regarder sur le forum xda et apparement ca le fait chez d'autre également avec un hero 9300 flashé en zopo zp 900s.

quelqu'un a marqué un commentaire sur une rom :

"is there because the camera bug fixed? So runs the back camera ? I had a Mod. Zopo 900 Rom , also with 512 mb , but non working back Cam"

comme quoi le hero et le zopo ont peu être quelque composant différent

Oui peut être effectivement si tu n'es pas le seul à avoir le problème c'est soit que la Rom bug soit que les composants sont différents...Flash la DRX alors pour voir si tu as le problème mais je ne pense pas car pour l'instant personne ne s'en est plaint.

Ils ont peut-être fini par monter des caméras 8 Mpix sur tous les modèles au lieu d'avoir 2 stocks de composants différents ; la différence de prix à la puce ne doit pas être énorme, et ça simplifie la fabrication. Ou alors, une rupture de stock qui la a obligé à mettre la cam du 9500 sur une série de 9300 pour fournir les clients.

Quelle que soit la cause, on peut essayer de mettre la rom du zp900 ; la différence de taille de mémoire vive n'a pas d'importance, et si c'est bien une cam 8Mpix qui a été monté sur le 9300, ça devrait marcher.

Modifié par manuelviet

Bonjour à tous,

je viens avec un petit soucis, je sais pas si quelqu'un d'autre l'a également :

quand je veux composer un numéro, j'ai un message qui apparait " l'appel n'a pas été effectue. le numéro composé n'est pas valide"

puis en cliquant sur OK, le numéro se compose

Quelqu'un connait ce probleme ?

Merci ;)

lol j'ai voulu reflasher avec la drx, mais lorsque je démarre en recovery et que je choisis choose zip from sdcard, ca me marque E: can't mount /sdcard/

du coup c'est DTC pour moi lol ^_^

quelqu'un aurai une solution svp :P ?

merci

edit :

problème résolu.

Si ca arrive à quelqu'un :

-formattez la micro sd avec un ordinateur

-Remettez la micro sd dans le mobile

-démarrez le mobile

-Sur la page d'acceuil le mobile va détecter une micro sd endommagé (enfin dans mon cas)

-reformattez la micro sd avec le mobile et normalement c'est ok le recovery reconnaitra ensuite la micro sd

plus de peur que de mal au final :P

Modifié par tounet42
  • Like 2

juste une question sur la rom drx, comment virer l'icone de batterie immonde que ca a foutu ? ^_^

edit : je viens de remarquer un bug avec l'application "solid explorer" fournit, elle confond la carte micro sd avec la mémoire interne :ph34r:

Modifié par tounet42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...