vweelee Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 @ ethan as tu mis une photo de ton telephone (vu que je crois que c'est le seul bleu :P ) si oui je le mettrais en premiere page ^_^ ou faut il quand attends noël pour le voir si j'ai bien compris :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidfr Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour juste une question;est ce que honkhong geek et chinaphone house sont la même chose car j ai remarque qu ils ont la même interface en ce qui concerne le bordereau de commande, les numéros de livraisons , pour les historique etc, ça ce ressemble étrangement. Non, ce ne sont pas les même sociétés, c'est juste qu'ils utilisent le même script de e-commerce. @ ethan as tu mis une photo de ton telephone (vu que je crois que c'est le seul bleu :P ) J'ai aussi un Hero 9500 bleu, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La 1.7.1 de la DRX est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabien Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonsoir j ai un hero 9500+ ,je suis chez orange ,et comme luigi804 depuis quelque jours je peux recevoir des sms mais je ne peux plus en envoyer J ai fait une restauration système ça a tous efface sur le téléphone (normal) mais ça ne fonctionne toujours pas. Est ce un Default des hero ou c est une mauvaise manip? vu que je ne suis pas très doués c est apn et ca se trouve ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonsoir j ai un hero 9500+ ,je suis chez orange ,et comme luigi804 depuis quelque jours je peux recevoir des sms mais je ne peux plus en envoyer J ai fait une restauration système ça a tous efface sur le téléphone (normal) mais ça ne fonctionne toujours pas. Est ce un Default des hero ou c est une mauvaise manip? vu que je ne suis pas très doués c est apn et ca se trouve ou. Tu vas dans Paramètres Système > D'avantage > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabien Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci toss95 mais après je fais quoi tous est rempli . mmc 208 mnc 01 proto apn ipv4 nom utilisateur mportail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 @david envoie les photos de chaque coté,pour que je puisse les disposer en 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @lefabien apn: http://ciphone.fr/forum/viewtopic.php?f=369&t=3482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabien Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @ jp45 MERCI pour tous ces renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ok vweelee il n'est pas encore emballé. je ferai des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi804 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonsoir, lefabien voici la procedure que j ai employer (ceci n est valable que pour les sms) je vais essayer d etre assez clair. tu va dans : reglages, utilisation des données, en haut tu a données mobiles, tu coche oui si ce n est pas le cas. Tu retourne dans reglages, davantage, reseaux mobiles, servIces 3G, tu clique sur activer 3G arriver sur le menu, tu desactive la 3g, puis quand c est fait tu la reactive, puis tu redemarre ton smartphone, quand c est fait devant ton bureau tu clique sur l icone verte des SMS, une fois arriver sur SMS/MMS tu clique sur la touche toute en bas a gauche de ton smartophone (la touche qui s eclaire quand tu l effleure a coté du bouton physique centrale du smartphone) la un menu va apparaitre tu clique sur parametres, ensuite dans le menu deroulant tu va dans parametres des sms, centre d assistance SMS, tu doit rentrer le numeros de ton operateur si tu ne le sait pas demande ici ou dans les forums ca se trouve facilement, pour moi c est bouygues : +33660003000 tu l ecris exactement a la lettre, pour le + tu laisse ton doigt appuyer, une fois que c est fait, clique sur ok .............ouf c est terminer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonsoir, lefabien voici la procedure que j ai employer (ceci n est valable que pour les sms) je vais essayer d etre assez clair. tu va dans : reglages, utilisation des données, en haut tu a données mobiles, tu coche oui si ce n est pas le cas. Tu retourne dans reglages, davantage, reseaux mobiles, servIces 3G, tu clique sur activer 3G arriver sur le menu, tu desactive la 3g, puis quand c est fait tu la reactive, puis tu redemarre ton smartphone, quand c est fait devant ton bureau tu clique sur l icone verte des SMS, une fois arriver sur SMS/MMS tu clique sur la touche toute en bas a gauche de ton smartophone (la touche qui s eclaire quand tu l effleure a coté du bouton physique centrale du smartphone) la un menu va apparaitre tu clique sur parametres, ensuite dans le menu deroulant tu va dans parametres des sms, centre d assistance SMS, tu doit rentrer le numeros de ton operateur si tu ne le sait pas demande ici ou dans les forums ca se trouve facilement, pour moi c est bouygues : +33660003000 tu l ecris exactement a la lettre, pour le + tu laisse ton doigt appuyer, une fois que c est fait, clique sur ok .............ouf c est terminer :) J adore Le debut de ton message.... 'Je vais essayer d'etre assez clair' :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, j' essaye désespérément d' installer les drivers pour mon hero 9300+ sous windows 7 64 bits mais en vain. j' ai parcouru les 49 pages sans rien trouvé, certains ont ils eut des problèmes d'installation et si oui comment avez vous fait pour les résoudre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabien Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) @luigi804 MERCI j ai essaye ta méthode je suis chez orange (Orange : +33689004000 ) et cela marche parfaitement. je viens d envoyer un sms et miracle il est parti. donc tu as été très clair Modifié 13 décembre 2012 par lefabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) bon, j' ai réussi a installer les pilotes en insistant mais nouveau probleme, ma micro SD n'est pas reconnu dans le recovery alors qu'elle est bien dans android. bon bah génial, j' ai reflashé la ROM d' origine zopo zp900s et maintenant j' ai un joli presse papier. Impossible d' allumer le téléphone. Autrement je confirme, problème avec l' appareil photo qui n' est pas reconnu avec la ROM d'origine ZOPO Modifié 13 décembre 2012 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 pas cool pour toi fleder, j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) bon, j' ai réussi a installer les pilotes en insistant mais nouveau probleme, ma micro SD n'est pas reconnu dans le recovery alors qu'elle est bien dans android. bon bah génial, j' ai reflashé la ROM d' origine zopo zp900s et maintenant j' ai un joli presse papier. Impossible d' allumer le téléphone. Autrement je confirme, problème avec l' appareil photo qui n' est pas reconnu avec la ROM d'origine ZOPO salut, sur la page précédente j'ai mis un mini tuto pour récuperer l'accés a la micro sd depuis le recovery car j'ai eu le même problème lol. sinon pour le problème de l'appareil photo non reconnu sur le forum xda j'avais trouvé un lien vers des fichiers à mettre pour remplacer les ancien mais je ne retrouve plus le sujet edit : je n'avais pas tout lu. Du coup tu n'as même plus accés au recovery ? Modifié 13 décembre 2012 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Salut, C'est réparé, plus de peur que de mal, j' ai reflashé la rom zopo pour le ZP900S avec le recovery d' origine zopo et ça a fonctionné. Mais effectivement je n' avais même plus accès au recovery. l' écran restait complément noir. Par chance le téléphone était toujours reconnu par flastool. En fait j' ai essayé de flasher la ROM du ZP900 pour récupérer l'usage de l'appareil photo mais visible le ZP900 et ZP900S non pas du tout le même hardware puisque c'est ce qui provoqué le blocage de mon téléphone. Pour la reconnaissance de la micro SD j'ai flashé le recovery disponible ici http://www.forum-gen...?highlight=ZOPO est nickel la micro SD reconnue sans difficulté.Recovery 5.xxxx et non en 6.xxxx Pour l'appareil photo (qui chez moi est bien un 8 Mpix) j' ai installé la DRX 1.7.1 qui à l' air de fonctionner correctement et qui est basé sur la ZOPO. Pour info, téléphone en provenance de Hongkong geek et reçu avec 2 batterie de 2800 Mah et la coque avec rabat de protection. Modifié 13 décembre 2012 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) @ ethan as tu mis une photo de ton telephone (vu que je crois que c'est le seul bleu :P ) si oui je le mettrais en premiere page ^_^ ou faut il quand attends noël pour le voir si j'ai bien compris :) Voici quelques photos vite fait de ce matin. J'en ferai plus tard de meilleures qualités en journée avec mon appareil photo.(il y a encore la protection sur l'écran par contre). Modifié 30 décembre 2012 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens avec un petit soucis, je sais pas si quelqu'un d'autre l'a également : quand je veux composer un numéro, j'ai un message qui apparait " l'appel n'a pas été effectue. le numéro composé n'est pas valide" puis en cliquant sur OK, le numéro se compose Quelqu'un connait ce probleme ? Merci ;) bon finalement j'ai trouvé !! j'avais installé une application "call confirm", qui a pour but d'afficher une confirmation avant de compose un numéro... c'est ça qui provoquait le probleme.. j'ai essaye 3 ou 4 softs de call confirm, tous provoque le meme soucis (finalement on clique sur OK et l'ecran de confirmation arrive derriere quand meme !) Sinon je suis passé sous DRX 1.7.1 tout va bien pour le moment !! j'ai vu "amélioration de l'appareil photo" je n'ai pas vu de grosse différence, mais je ferais d'autres tests demain à la lumiere du jour ;) Autre question : y a t'il moyen de désactiver l'alarme "batterie faible" qui arrive à 20% de batterie et 5% de batterie ? j'aimerai baisse ce seuil à 10% par exemple. y a t'il un utilitaire pour le faire ou des fichiers à modifier ? Salut les amis ! alors, j'ai fait quelques tests avec l'appareil photo du H9500+ donné pour etre un 8Mega pixel Tests effectués en selectionnant le mode : "Photo Stable" qui a pour avantage d'eviter les flous, car le temps de pose est très court ! en contre partie, il faut de la lumiere (en journée donc) ou le flash en intérieur si le sujet n'est pas trop éloigné Alternativement j'ai choisi : 3 Megapixels, 5 Megapixels et 8 Megapixels Je trouve que le 8mp est bruité, autant resté sur le 5mp (d'ailleurs il m'a semblé lire que l'appareil est donné pour un 8mp qui est en fait un 5mp extrapolé. ce qui explique qu'au 'recalcul' pour agrandir, du bruit apparait Donc, entre 5mp et 8mp, il vaut mieux rester sur 5mp ! Le 3mp est très bien également. Je me suis amusé à prendre une photo en 3mp, que j'ai redimensionné en 5mp et 8mp avec filtre 'bilinear' ou 'gaussian', eh bien, le resultat est pas mal Je dirais donc qu'il vaut mieux rester sur la config en 5mp, les photos sont moins lourdes, moins bruitées, et on ne loupe rien dans le détails. je vais essayer de mettre les photos quelque part pour vous montrer les différences ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ok merci de l'info boggy, on attend tes photos pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Pour infos, (cela peut varier avec le type de photo) la taille de photos prises est respectivement (et en moyenne) 3mp ; 900 Ko 5mp : 1300 Ko 8mp : 2000 Ko Il y a donc un gain de 30% en espace de stockage à chaque photo prise en 5mp au lieu de 8mp je précise que j'utilise la Rom DRX 1.7.1 qui indique avoir fait une mise à jour pour une amélioration de la qualité photo Je ne sais pas si c'est mieux qu'avant, mais en tout cas, les photos sont correctes si on a de la lumière, en extérieur, en pleine journée ou en intérieur avec un bon éclairage. En laissant le mode 'automatique' beaucoup de photos sont loupées en intérieur, car le manque de lumière est compensé par un temps de pose plus long. Le problème c'est qu'avec ce réglage, les flous sont très fréquents Le mode "Photo Stable" utilise un temps de pose très court, donc très peu de chance d'avoir des flous de bougé, ce qui n'est pas mal du tout ;) Par contre, il faut une bonne sensibilité iso (que l'on ne peut pas régler avec ce mode) ou alors une bonne lumiere de la scène que l'on désire photographier. Cela ne posera aucun probleme dehors en journée, je recommande ce mode Ok merci de l'info boggy, on attend tes photos pour comparer. Voila les photos : prise en intérieur, à 30cm d'une fenetre avec lumiere du jour, temps couvert, pas de soleil Mode "Photo Stable" sélectionné, flash-auto pas déclenché, iso auto Les previews : Les images tailles reelles visibles par les liens ci-dessous : 1ere serie : 5mp : http://i.imgur.com/ioBSY.jpg 8mp : http://i.imgur.com/5S4vI.jpg 2eme serie : 5mp : http://i.imgur.com/bsUpn.jpg 8mp : http://i.imgur.com/omUct.jpg PS : je viens de voir que sur le site imgur.com les photos uploadées sont recompressée (toujours en JPG mais compression plus forte ...) Modifié 14 décembre 2012 par boggy62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci à toi. les photos en 8mp ne semblent pas effectivement franchement meilleures que les photos en 5 mp. Le mode "photo stable" est disponible dans la rom stock ou uniquement sur la rom drx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 ;) en effet y'a pas de reelles differences, pour ce qui est du mode stable elle est sur les 2 roms (entre le mode neige et feux d'artifices) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ok merci car je ne l'ai allumé que 2 minutes lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.