Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

bonsoir,Pour Sygic je ne peux pas te repondre, mais pour copilote tout fonctionne correctement;

Est-ce qu'avec Copilot les voix sont bien livrées avec le logiciel ou c'est en supplément ? J'ai vu, si je ne me trompe pas, qu'il y avait une option avec vue 3D plus des voix et je ne sais plus quoi dans une offre optionnelle sur leur site.

Merci.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean 4.1.2 pour bientot !!!

ZOPO nous prépare un Zopo ZP950 qui n'est autre qu'un ZP900 leader avec un ecran plus grand (5,7" contre 5,3" et avec une Super LED Night+ au lieu d'une LED en guise de flash)

La résolution de l'ecran est aussi à la hausse (normal pour un ecran plus grand si on veut garder une certaine finesse dans l'affichage) mais les différences s'arrête là pour le matériel !

Ce qui est intéressant de noter, c'est qu'il sort avec une vraie version de Jelly Bean 4.1.2 !!!!

Ca veut dire que les p'tits gars chez Zopo, ils ont déjà une rom avec Jelly Bean pour le SoC MT6577 !

Il restera les drivers à changer pour le ZP900 et la Rom ne devrait pas tarder à sortir !!!

croisons les doigts pour que ça soit notre cadeau de Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean 4.1.2 pour bientot !!! ZOPO nous prépare un Zopo ZP950 qui n'est autre qu'un ZP900 leader avec un ecran plus grand (5,7" contre 5,3" et avec une Super LED Night+ au lieu d'une LED en guise de flash) La résolution de l'ecran est aussi à la hausse (normal pour un ecran plus grand si on veut garder une certaine finesse dans l'affichage) mais les différences s'arrête là pour le matériel ! Ce qui est intéressant de noter, c'est qu'il sort avec une vraie version de Jelly Bean 4.1.2 !!!! Ca veut dire que les p'tits gars chez Zopo, ils ont déjà une rom avec Jelly Bean pour le SoC MT6577 ! Il restera les drivers à changer pour le ZP900 et la Rom ne devrait pas tarder à sortir !!! croisons les doigts pour que ça soit notre cadeau de Noel !

J'avais déjà mis les photos du ZP950 il y a quelques jours:

Ils commencent les envois le 20/12 sur le site zopomobileshop.

Et pour info, Jelly Bean pour notre ZP900 ce sera "début 2013", j'ai posé la question sur FB mais peut être que daredevix nous adaptera la rom du ZP950 avant :P

il a quoi de plus jelly bean par rapport a ice cream sandwich ?

http://www.frandroid...n-quoi-de-neuf/

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'avec Copilot les voix sont bien livrées avec le logiciel ou c'est en supplément ? J'ai vu, si je ne me trompe pas, qu'il y avait une option avec vue 3D plus des voix et je ne sais plus quoi dans une offre optionnelle sur leur site.

Merci.

David

bonjour ,

effectivement pour coPilot la version payante dipose de toutes les options,

voix et 3D, pour la gratuite je crois que c est 2D et le guidage sans les voix.

j avais acheter copilot avec mon HTC HD2 sous windows 6.5, chose etonnante

je signale qu il a simplement fallue que je telecharge copilot sur le hero 9500,

et que je rentre mon ID et mon mot de passe pour qu il s active automatiquement,

apparament la licence est valable si ont change de smartphone, et aussi de systeme d exploitation,

en l occurence windows 6.5 et android pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne n'a reçu ou commandé de coque rigide?

Si oui, votre avis?

Merci d'avance.

La coque rigide me parait trop "dure", c'est bien pour protéger des rayures mais pas des gros chocs. Dommage qu'on ne trouve pas de coques en silicone ou TPU ... comme j'avais sur mon Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB, en soi, pas grand chose, mais elle permet d'installer Google Now qui n'est pas compatible ICS.

Enfin, c'est l'intérêt que moi j'y vois.

Jelly Bean apporte une interface plus fluide (grâce à Project Butter) . J'aime aussi la Galleri de JB car on peut supprimer les photos en les faisant glisser vers le haut ou vers le bas, ce qui est pratique ;)

Meme si je crois que la Galerie de JB peut s'installer en Recovery à partir d'un Zip sur ICS

Egalement, le tiroir de notification donne plus d'information, préview des messages mails recu par exemple, et un "glissé" vers le bas avec 2 doigts au lieu d'un sur un message de cette barre donne plus de détails

Beaucoup de téléphone MT6577 sortent avec un vrai JB 4.1.1 en ce moment !!! meme un STAR S7180 avec ecran qHD, 1Go RAM, ecran 5,5 bref un clone du G.Note 2 et qui coute 140 euros ! il est en Jelly Bean également

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vois sur le site de Honk***eek que ce telephone est en 3G "WCDMA".

Je dois comprendre WCDMA UNIQUEMENT?

C'est compatible avec la 3G?? (chez free, en l' occurence?)

Je ne compte pas utiliser de double sim (j' ai qu' un abo!), ça marchera quand même?

J' ai cru lire ici que ça pouvait marcher en configuration:

-1 carte voix

-1 carte data seulement

Le hero 9300+ ne fait QUE wcdma?

Des retours d' expérience chez Free?

Merci,

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu veux dire ; je suis chez free, j'ai la 3g en roaming sur Orange, ou éventuellement la 3,5G sur les antennes free compatibles lorsque je passe à portée. Je n'ai qu'une seule carte sim, et le téléphone fonctionne tout à fait normalement.

Modifié par manuelviet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Manuelviet, si tu ne vois pas ce que je veux dire, c'est que je dois encore m' embrouiller les pinceaux avec toutes ces abréviations, je ne comprends rien.

Merci pour vos réponses, je sais maintenant que ça marche en monocarte avec free.

Décidément, ce téléphone me tente.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais curieux de savoir la densité en pixels a notre écran :

un calcul rapide : racine carrée de (960x960 + 540x540) le tout divisé par la taille de 5.3 pouces ce qui nous donne

une densité de 207,8 ppi (pixel par pouces)

en comparaison :

Galaxy Tab 7.7 196 ppi

Galaxy S 233 ppi

Galaxy S II 217 ppi

Galaxy Note 285 ppi

Galaxy S III 306 ppi

iPhone 4S 330 ppi

Les Hero 9300+ et 9500+ ne sont donc pas ridicules !

en comparaison, j'avais un Galaxy S II juste avant, eh bien, question résolution, c'est très fin, très bien pour la taille de l'ecran (et qui consomme moins qu'un 1280x720)

Voila pour ceux qui se posent des questions sur l'écran et qui hésitent ;)

Modifié par boggy62
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur la batterie : lors de la réception de mon Hero H9500+ j'ai eu des doutes sur la batterie.

Je m'explique, normalement, elle est donnée pour être d'une capacité de 2300mha

Sur ma batterie générique reçue avec l'appareil il est écrit 2800mha.

Les premiers jours d'utilisation, j'ai remarqué qu'elle chutait d'une 30% à 10% d'un coup, 2 fois de suite

Par précaution, j'ai donc commandé une batterie de marque Zopo, une originale ;)

En attendant la réception (ça vient de chine évidemment ;) j'ai reflashé avec la Rom DRX, j'ai chargé déchargé la batterie

jusqu'à extinction de l'appareil.

J'ai ensuite rechargé plusieurs fois le téléphone jusqu'à 100% (avec chargeur 1000mah), et je l'ai laissé 2 ou 3 heures même lorsqu'elle indiquait 100%

J'ai ensuite utilisé le logiciel "Battery Calibration" dispo sur le market. et depuis tout est nickel ! très bonne autonomie, décharge reguliere et lente de la batterie, la courbe de décharge ne montre plus de brusque chute !

il y a 20min j'ai reçu par la poste la batterie Zopo ;)

GXdqc.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...