Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

le mien c'est un 1000mA que j'ai recus avec le mobile mais ca me parait louche tout de même, plus de 4heures pour le recharger mouai lol

en même temps 1000mA ca ne sert a rien si le portable n'utilise que 700mA pour recharger

c'est un peu comme l'histoire des cartes class 10 qui au final sur un mobile ne servent pas a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bonne fêtes à tous également, c'est mon amie qui va l'avoir ce soir lol. :lol:

Tiens au fait, le kit oreillette fourni n'est pas trop pourri?

En avez-vous un de bonne qualité à me conseiller?

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

reçu ce matin : une batterie externe de secours (prix : 7 euros !) elle est d'une capacité de 2600mah, il suffit de la brancher sur le téléphone avec le cable micro-usb fourni et le téléphone se recharge ;)

C'est très compact, se met facilement dans une poche ou un sac. Ca dépanne toujours quand on a pas accès à un chargeur et cela evite de changer la batterie par une autre (enlever la coque, changer la batterie, rallumer le téléphone)

Très bien en solution de secours, très pratique.

J'ai pris ce modèle :

http://www.pandawill.com/2600mah-usb-power-bank-external-battery-charger-for-mobile-phones-many-colors-p68434.html

Livraison gratuite en 1 mois, faut pas etre pressé par contre

vlu6m.jpg

Joyeux Noel à tous !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, je n'ai pas trouvé de station de chargement pour ce modèle...j'ai cherché sur pas mal de site, mais pas pour notre modèle

si quelqu'un à une piste je suis preneur :)

Tu cherches un socle pour poser le téléphone dessus et qui puisse se recharger en meme temps c'est ca ??

* * * * Un peu hors sujet mais ca peut intéresser du monde, c' est noel alors voila un cadeau de 8 euros * * * *

je suis chez l'opérateur Joe Mobile, je peux vous proposer le parrainage : vous gagnez 5 euros sur votre cagnotte (qui est utilisé pour payer votre forfait) + 1 euro de la carte sim Offert + 2 euros que je vous reverse par Paypal.

Au total, si vous vous inscrivez chez Joe Mobile en utilisant mon lien ci-dessous (opérateur sans engagement, SFR, réseau DATA non bridé et rapide) cela vous fait économiser 8 euros !!

Inscription Joe Mobile avec Parrainage, 8 euros d'économisés !

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Regis62

Pour information, c'est mon deuxieme mois chez Joe Mobile, réseau sans soucis, aucune coupure, pas de probleme de reception, réseau data 3G+ (H) très rapide et non bridé

Joe va communiquer officiellement (Radio, TV, Presse) dès Janvier et annonce encore des baisses de tarifs. Dès le premier mois, il s'est aligné en proposant de l'illimité sms/mms/voix

L'annonce de leur nouveau tarifs devrait se faire d'ici une semaine

Joyeux Noel à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement :)

Il existe des socles usb (en anglais on dit 'cradle' pour berceau) mais le probleme c'est que l'usb du Hero 9300/9500 Zopo ZP900 est décalé vers la gauche. il faut un berceau large pour qu'il ne bascule pas

De plus, les berceaux micro-usb adapté pour les Samsung par exemple, ont la prise micro-usb dans l'autre sens : si tu poses ton HERO dessus, l'écran ne sera pas face à toi.

Sur ce modele, on peut orienter l'USB :

http://www.amazon.com/Sinjimoru-Samsung-Android-MicroUSB-Devices/dp/B005GVVKH0/ref=sr_1_4?s=wireless&ie=UTF8&qid=1356359343&sr=1-4&keywords=cradle+micro+usb

mais il ne me semble pas assez large pour tenir le téléphone (ou alors, il faut bidouiller un petit prolongateur sur le côte) ;)

Je viens de voir qu'il existe ca, les 2 sens existent pour la prise micro-usb

il reste toujours le probleme du décalage vers la gauche la prise, ce qui risque de créer un porte-a-faux

mais eventuellement, en ajoutant une réglette en dessous pour le maintenant c'est jouable

NQl2o.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des socles usb (en anglais on dit 'cradle' pour berceau) mais le probleme c'est que l'usb du Hero 9300/9500 Zopo ZP900 est décalé vers la gauche. il faut un berceau large pour qu'il ne bascule pas

De plus, les berceaux micro-usb adapté pour les Samsung par exemple, ont la prise micro-usb dans l'autre sens : si tu poses ton HERO dessus, l'écran ne sera pas face à toi.

Sur ce modele, on peut orienter l'USB :

http://www.amazon.co...radle micro usb

mais il ne me semble pas assez large pour tenir le téléphone (ou alors, il faut bidouiller un petit prolongateur sur le côte) ;)

Je viens de voir qu'il existe ca, les 2 sens existent pour la prise micro-usb

il reste toujours le probleme du décalage vers la gauche la prise, ce qui risque de créer un porte-a-faux

mais eventuellement, en ajoutant une réglette en dessous pour le maintenant c'est jouable

NQl2o.jpg

merci pour ta réponse, dommage qu'ils n'en font pas :s

peut-être dans un futur proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as eu l'occasion d'essayer la nouvelle version DRX 1.7.2 ?

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

Perso j' ai un bug de la galerie même après une ré-installation propre.

Bug qui n' était pas la avec la DRX 1.7.1

Fermeture forcée systématique au moment de visionner les photos en "grand"

Je pense que je vais ré-installer la 1.7.1

Toujours mon problème de batterie même après un calibrage, je testerai avec la deuxième batterie pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' ai un bug de la galerie même après une ré-installation propre.

Bug qui n' était pas la avec la DRX 1.7.1

Fermeture forcée systématique au moment de visionner les photos en "grand"

Je pense que je vais ré-installer la 1.7.1

Toujours mon problème de batterie même après un calibrage, je testerai avec la deuxième batterie pour voir

J'ai choisi d'installer Quickpic, pas la Gallerie stock et pas de FC chez moi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' ai un bug de la galerie même après une ré-installation propre.

Bug qui n' était pas la avec la DRX 1.7.1

Fermeture forcée systématique au moment de visionner les photos en "grand"

Je pense que je vais ré-installer la 1.7.1

Toujours mon problème de batterie même après un calibrage, je testerai avec la deuxième batterie pour voir

tu as peut etre un probleme avec ta batterie... le mieux est de tester une deuxieme batterie ;)

Pour le bug de la gallerie, tu peux peut etre essayer d'aller dans les propriétés de l'application gallerie, tu forces l'arret, tu vides cache et données et tu redémarre !!

peut etre est-ce du aussi avec la synchro de tes photos sur picasa.

Essayes d'aller dans les propriétés de tes comptes et désactiver la synchro la gallerie picasa

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la galerie, je l' ai supprimé car n'y le nettoyage du cache n'y une réinstallation complète n'ont supprimé le problème. Bizarre elle fonctionnait parfaitement sur la 1.7.1

Pour la batterie wait and see, la charge de cette nuit c'est bien passée.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon coté, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui, mon colis est bloqué en douane, il a apparemment été ouvert et les gentils douaniers ont contesté la valeur du colis qui est de 100 euros ..

J'ai dû leur envoyer la facture par mail ... je sens que je vais me faire bien avoir avec ces histoires de TVA + OM + OMR :( .

Au moins 31.5% de taxes à payer sur 200 euros ... joyeux Noël

... ah j'oubliais d'ajouter les éventuels frais de dossier que DHL risque de me ponctionner :o ... bonne année -_- !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Information:

Concernant certains jeux surtout vu les promos chez Gameloft, j'avais modifi mon build prop pour faire tourner Asphalt 7

ro.product.model=GT-I9100

ro.product.brand=

ro.product.name=

ro.product.device=

ro.product.manufacturer=samsung

J'avais oublié cette manipulation car ayant changé de rom et acheté le jeu, je n'arrivais plus à lancer Asphalt 7.

Sinon Tintin tournait sans problème sans modif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Information:

Concernant certains jeux surtout vu les promos chez Gameloft, j'avais modifi mon build prop pour faire tourner Asphalt 7

ro.product.model=GT-I9100

ro.product.brand=

ro.product.name=

ro.product.device=

ro.product.manufacturer=samsung

J'avais oublié cette manipulation car ayant changé de rom et acheté le jeu, je n'arrivais plus à lancer Asphalt 7.

Sinon Tintin tournait sans problème sans modif

Merci pour l'info, mais pour ce faire ?

Inviato dal mio H9500 con Tapatalk 2

Modifié par asbonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...